Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emy Silver <3 [ U.C. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy Silver

Emy Silver


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Le Chant x3
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Emy Silver <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Emy Silver <3 [ U.C. ]   Emy Silver <3 [ U.C. ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:07

.°Personnage°.


    Prénom: Emy
    Nom: Silver
    Age: 17 ans
    Date & lieu de votre naissance: Le 24 Octobre à San Diego
    Famille: Sa mère est morte & son père ne l'a jamais aimé. Elle a aussi perdu son frère, la personne qui comptait le plus à ses yeux.
    Groupe: Dortoir 1

    Physique: (2 lignes complètes minimum)
    Emy est une jolie brune aux yeux bruns. Pour son âge, elle est plutôt petite. Elle doit mesurer environ un mètre soixante trois, pas plus. Emy a de jolies formes. Elle a une silhouette que plusieurs rêveraient d'avoir. Elle est mince, sans trop être maigre & fait beaucoup de sport pour garder sa ligne.
    Caractère: (3 lignes complètes minimum)
    Emy est une jeune femme adorable. Elle adore faire plaisir aux autres. C'est une fille au grand coeur. Elle est gentille, généreuse & elle est très attachante. Mais malgré ces qualités, elle a aussi des défauts. Elle est plutôt rancunière & lunatique. Elle est parfois trop curieuse mais pour elle, ce n'est pas un défaut. C'est plutôt ce qui fait son charme.
    Principales qualités: (2 lignes complètes minimum)
    Généreuse, Emy a un grand coeur et elle adore faire plaisir aux personnes qui l'entourent. Rigolote, Emy sort toujours des blagues à deux balles qui font rire les gens. La petite brune est aussi très souriante, il ne se passe pas un instant où elle n'a pas le sourire.
    Principaux Défauts: (2 lignes complètes minimum)
    Emy est plutôt perfectionniste. Elle adore que tout soit parfait et cela a parfois le donc d'énerver certaines personnes. Elle est aussi très curieuse, elle adore être à l'afus des nouveaux potins. Mais bon, elle ne peut pas être au courant de tout. Elle est aussi très rancunière & elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    Signes particuliers: (1 demi ligne minimum)
    Emy n'a pas vraiment de signe particulier.

    Histoire: (5 lignes complètes minimum)
    Peu importe ce qu'elle faisait quand elle était petite, sa vie se rapportait toujours à l'argent, l'argent et encore l'argent ... Elle n'a jamais vécu avec autre chose dans la tête. Mais quand sa mère est morte, elle s'est rebellé contre son père qui se foutait d'elle et elle a fait une fugue. Elle a perdu tout ce qu'elle aimait, sa mère et son frère ... Son père elle ne l'aimait pas et ne l'aime pas non plus car il s'occupait jamais d'elle sauf si ses problèmes avaient des rapports avec l'argent. En grandissant, elle a réussi à l'oublier & maintenant, elle est venue dans ce camp musical avec sa meilleure amie Demi.
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Relations amoureuses: (2 lignes complètes minimum)
    Dans sa vie, Emy n'a eu que 2 vrais amours. Les autres n'étaient que des petites amourettes. Avec le premier, sa relation a duré au moins 10 mois & le deuxième, 1 an & demi. Pour le moment, elle est célibataire mais ne cherche pas de petit copain. Le célibat a quand même ses avantages.
    Relations Amicales: (2 lignes complètes minimum)
    Emy a toujours eu de la facilité à se faire de nouveaux copains. Elle est très sociable et ne manque pas une seule occasion pour faire de nouvelles rencontres. Elle a beaucoup d'amis mais ses vrais amis ne se comptent que sur une seule main.



.°Hors du personnage°.



    Star sur mon avatar: Selena Gomez
    Mes multi-comptes?: Non ^^

    *Votre prénom: Cindy
    *Votre Age: 1* ans
    Vous avez connu le forum comment?: Par l'admin elle-même !
    Comment trouvez vous le design: J'aime bien .
    Votre présence sur le forum: 4/7
    Votre niveau de RP: 8/10 . Quand j'ai beaucoup d'inspiration, je peux faire plus de 15 lignes par post mais cela dépend aussi de mon interlocuteur .
    As-tu signé le règlement?: Non !
    Mot de passe du règlement: Ok ! By Demi Carlson


Dernière édition par Emy Silver le Lun 30 Juin - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Emy Silver <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Emy Silver <3 [ U.C. ]   Emy Silver <3 [ U.C. ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:28

Bienvenue ! BOnne cOntinuatiOnn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Emy Silver <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Emy Silver <3 [ U.C. ]   Emy Silver <3 [ U.C. ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:19

Welcome Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silver

Emy Silver


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Le Chant x3
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Emy Silver <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Emy Silver <3 [ U.C. ]   Emy Silver <3 [ U.C. ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:33

    Merci ^_^' Je termine ma présentation demain !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Emy Silver <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Emy Silver <3 [ U.C. ]   Emy Silver <3 [ U.C. ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:34

D'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Emy Silver

Emy Silver


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Le Chant x3
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Emy Silver <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Emy Silver <3 [ U.C. ]   Emy Silver <3 [ U.C. ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:58

    J'ai terminé ma présentation =) .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Emy Silver <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Emy Silver <3 [ U.C. ]   Emy Silver <3 [ U.C. ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:38

Validée ! ^^ Bon jeu et amuse toi bien ! =D Mais va signé le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Emy Silver <3 [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Emy Silver <3 [ U.C. ]   Emy Silver <3 [ U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Silver <3 [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » FiiRST « :: » ♪ MANAGEMENT ♪ « :: » ♪ MORE ON YOU ♪ «-
Sauter vers: