Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Silver

Emy Silver


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Le Chant x3
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:34


    Chantonne quand ...
    PV - AU PREMIER VENU

    Depuis environ une heure, Emy se trouvait seule dans la salle de chant. Elle répétait un petit morceau qu'elle avait composé elle-même avant de venir dans ce camp. Jamais elle ne montrait ses compositions, même pas à sa meilleure amie. Elle préférait les garder pour elle et lorsque le temps serait venu, elle les chanterait devant un énorme public. À chaque fois qu'elle avait du temps libre ou qu'elle avait quelque chose sur le coeur, elle écrivait & écrivait jusqu'à ce qu'elle se sente libre. C'était comme si tout le poids qui était en elle s'échappait tout d'un coup. Après ça, Emy se sentait vraiment bien.

    Guitare en main, elle commença doucement à chanter et à jouer en même temps. Elle s'était complètement laissée emporter par la musique. Alors qu'elle continuait de répéter, un petit bruit se fit entendre mais comme Emy était en train de chanter, elle ne l'entendit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:34

Joe avait dormit pendant presque toute la matinée et oui c'est un gros paresseux desfois le petit Joe mais sa ne fait de mal à personne de dormir un peu plus longtemps que prévut.Après s'être réveiller avec les cheveux un peu n'importe comment xD il alla dans la salle de bain pour aller prendre une douche mais comme par malchance il n'y avait plus d'eau chaude donc il avait dû se doucher avec de l'eau froide et s'est pas vraiment super de se doucher avec de l'eau froide.Il ressorta de la salle de bain quelques minutes plus tard habiller d'un tee-shirt noir , d'un jean noir avec des converses noirs , aujourd'hui il ne s'avait pas réelement quoi faire et c'est là qu'il pensa à la salle de musique donc il prena sa veste en cuir noir et il sorta de sa chambre pour se retrouver dehors donc il marcha et pendant qu'il marcher il entenda quelqu'un chanter et il avait déja entendu cette voix auparavant.Il continua de marcher en direction de la salle de musique et il ouvrit la porte et là il vit Emy une fille qu'il adorait plus que tout et cela fesait vraiment très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vut tous les deux et sa le rendait heureux de l'entendre chanter avec une voix pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silver

Emy Silver


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Le Chant x3
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:53


    Emy chantait depuis un petit moment quand un petit bruit se fit entendre. La brune ne s'en rendit pas vraiment compte. Elle était tellement plongée dans cette musique, rien n'aurait pu la faire sortir de ses pensées, rien sauf le bruit de la porte de la salle de chant qui grinçait. Elle s'arrêta subitement de jouer et de chanter pour tourner la tête vers la personne qui se trouvait à l'entrée de la salle. Elle sourit en voyant son meilleur ami Joe, se tenant là, en la regardant simplement. Elle lui fit un petit signe de la main, lui disant de venir s'asseoir près d'elle. Lorsque celui-ci s'avança vers Emy & qu'il s'assit sur le tabouret qui se trouvait à quelques centimètres du sien, Emy lui fit la bise après avoir doucement déposer sa guitare sur le sol.

    - «J'suis heureuse de te revoir. Comment tu vas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:57

Joe était toujours à la porte de la salle de musique car il venait de voir une personne qu'il aimer vraiment beaucoup et en plus cela fesait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu.Il vit qu'elle se tourna vers lui et qu'elle lui fesa un signe pour lui dire de venir vers elle donc il commenca à s'avancer vers elle et une fois vers elle il s'asseya sur un tabouret qui était juste en face de celui de Emy et il lui fesa la bise et lui réponda :

Moi aussi je suis vraiment heureux de te revoir et pour ma part cela va très bien et toi ?
Tu est toujours aussi belle qu'avant même encore plus belle qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silver

Emy Silver


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Le Chant x3
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:06


    Emy le regarda pendant un petit moment avant de lui sourire gentiment. Elle était vraiment très heureuse de revoir Joe après tout ce temps. Ils ne s'étaient pas vus depuis très longtemps déjà & sérieusement, sa présence avait vraiment manqué à miss Silver. Elle hocha alors la tête en entendant sa remarque & lui répondit simplement :

    - Depuis que t'es là, j'vais très bien, merci.

    Dit-elle en souriant toujours. Puis, lorsque Joe reprit la parole & qu'il lui fit un compliment, Emy baissa doucement le regard et rougit. Il était trop mignon quand il lui disait des choses comme ça. Elle releva alors les yeux vers lui & lui dit :

    - Oh arrête, j'vais devenir aussi rouge qu'une tomate si tu continues à me faire des compliments =) .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:28

Joe était maintenant assit juste en face d'Emy et sa fesait vraiment très très longtemps qu'ils ne s'étaient pas vut donc rien ne pouver le rendre plus heureux que de la revoir et s'est vrai elle était toujours aussi belle et il fallait bien dire la vérité car il n'allait pas lui dire qu'elle était plus moche qu'avant alors qu'elle est devenu encore plus belle qu'avant.

Oh..tu sais je ne dis que la vérité car c'est vrai que tu es encore plus belle qu'avant et je pense que tu dois avoir tous les gars à tes pieds donc tu dois déja avoir un petit ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silver

Emy Silver


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Le Chant x3
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:56


    - Eh non, je suis libre comme l'air . & Toi ? Un jeune homme aussi beau, t'as sûrement une petite amie nan ?

    Demanda-t-elle, un large sourire se dessinant sur ses jolies lèvres. Oui, il fallait quand même l'avouer, Joe était un garçon plutôt mignon, voir même canon. En tout cas, c'était l'avis de Emy. Même si c'était son meilleur ami, elle a bien le droit de le trouver mignon nan ? =) . Enfin bref, la jeune brune le regarda, attendant une quelconque réponse de la part de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:30

Joe entenda la réponse de Emy et celle-ci lui disa qu'elle était libre comme l'air , il se demander vraiment comment les gars pouvait laisser une aussi jolie fille toute seule sans petit copain.Si il ne connaitrai pas Demi il demanderait tout de suite à Emy si elle voudrai bien de lui comme petit copain.Il regarda toujours Emy et elle lui demanda si il avait une petite amie donc il lui souria et réponda :

Merci mais je suis sûr que si tu vois un gars dehors il es aussi beau que moi.Et oui j'ai bien une petite amie et cette fille tu la connais très très bien puisque c'est Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Silver

Emy Silver


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Le Chant x3
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:56

    Emy regarda son meilleur ami avec un large sourire. Il était tellement gentil & adorable, pour la jeune brune, c'était sûr qu'il avait une petite amie voyons. On ne laisse pas passer la chance de sortir avec un garçon comme Joe. La jolie brunette hocha alors la tête et rigola doucement en entendant la première phrase de ce dernier. Puis, lorsqu'il poursuivit, Emy écarquilla les yeux. Quoi ? C'était une blague ? Il sortait avec Demi ? Emy ne savait pas quoi dire, elle était subjuguée & tellement heureuse pour eux deux. Elle le serra dans ses bras, toujours avec ce magnifique sourire planqué sur son visage d'ange.

    - J'suis tellement contente pour vous deux. Vous allez vraiment bien ensemble. Vous méritez le bonheur & t'as pas intérêt à lui faire du mal sinon, tu sais ce que je pourrais faire hein ?

    Dit-elle en se reculant, essayant de ne pas rire. Mais bon, en voyant la tête de son meilleur ami, elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.

    - J'rigole bien évidemment. T'es gentil comme un coeur & je sais que tu pourrais jamais lui faire de mal. Elle est vraiment tombée sur un bon mec. Adorable, beau, attentionné, enfin, t'as toutes les qualités requises chez un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

Joe adorait vraiment Emy déja car c'était sa meilleur amie donc pour lui c'était la fille la plus merveilleuse qui existe après Demi biensûr car il aime Demi avant toutes autres filles et il adorait Emy aussi car elle était vraiment très gentille et c'est pour cela qu'il avait voulut la connaitre un peu plus et c'est comme cela qu'ils sont devenut tous les deux des meilleurs amis.Il regarda alors Demy car il venait de lui dire qu'il avait bien une petite amie et que cette petite amie était autre que Demi et oui c'était la meilleur amie de Emy et enfaite il avait aimer Demi depuis pas mal de temps mais il n'avait jamais voulut lui avouer par peur de se faire rejeter mais non elle l'aimer aussi et lui aussi il l'aimer donc tout aller bien dans le meilleure des mondes sauf qu'il y a un inconvénient c'est que quand tu sort avec une fille que tous les gars adorent et bien cette fille ce fait draguer pas mal de fois et sous tes yeux.Il écouta Emy qui lui parler puis il lui réponda :

Moi faire du mal à Demi ? Ce serait bien la dernière chose que je ferais et je ne lui ferais jamais de mal car je l'aime beaucoup trop pour cela.Moi j'ai toutes les qualités requise chez un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]   Chantonne quand ... [ PV au premier venu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantonne quand ... [ PV au premier venu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » CAMP ROCK « :: » ♪ CHALET PRiiNCiiPAL ♪ « :: » ♪ SONG ROOM ♪ «-
Sauter vers: