Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cissely Riley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Cissely Riley Empty
MessageSujet: Cissely Riley   Cissely Riley Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:17

    .°Personnage°.

    Prénom:Cissely
    Nom:Riley
    Age:19 ans
    Date & lieu de votre naissance: 25 Décembre au New-Jersey [2 minutes aprés son frère Joe]
    Famille:Fille de riche et mère d'asile de fou .Elle a vécu avec son père et jamais avec sa mère et avec son frère Joe .Cissely était la préféré de son père !
    Groupe:DORTOIR FOUR ?

    Physique: (2 lignes complètes minimum)Cissely est un don de la nature .Elle a toujour gardée ses beaux cheveux noir ébènes naturels qui soit lisse ou ondulées ,mais souvent lisse ; de beaux yeux marrons noisette un beau teint tout a fait naturel garanti sans boutons !Assez grande et mince comme il faut , elle ne changera pas son régime alimentaire !
    Caractères: (3 lignes complètes minimum)Cissely a reçu le caractère de l'humour par son frère , mais elle est aussi sérieuse ; gentille et trés serviable donc voila pourquoi elle a était la préféré de son père .Cissely peut s'énérver trés vite et se laisse dominer par sa colère ,donc ne pas s'attaquer a un de ses ami(e)s , car sa peut finir mal et peut révéler les 4 vérités sur la personne .Sa fait trés mal ...
    Principales qualités: (2 lignes complètes minimum)La Gentillesses : La jeune femme est gentille avec tout le monde même les personnes qu'elle ne connait pas ,c'est en restant gentille qu'ont fait connaissance a de nouvelles personnes et ou l'ont devient ami(e)s !
    Serviable:Sa 2 ème qualité qu'elle changera jamais !Elle aime beaucoup aider les personnes qui l'entourent et surtout ses ami(e)s !
    Principaux Défauts: (2 lignes complètes minimum)La Jalousie : Saelle ne peut pas sen empêcher , si quelquin lui pique sa meilleur amie ou ses meilleurs ami(e)s elle pètent un câble !Même si c'est son petit ami ou sa petite amie !
    Signes particuliers: (1 demi ligne minimum)La jeune femme a un piercing a la langue et un au nez[un anneau] puis un tatouage en bas du dos signifiant : ROCK et quelque petit motifs autour.

    Histoire: (5 lignes complètes minimum)25 Décembre : C'est le jour de naissance de Cissely et son frère Joe , la jeune fille née 2 minutes aprés son frère ils on tout deux vécu chez leur père et non chez leur mère .
    Plus tard elle développe plusieurs passions surtout en rapport avec la musique :
    Chant :Elle aprend le chant a 6 ans
    Dance:Elle pratique la dance a 8 ans
    Guitare :Elle pratique de la guitare a 10 ans
    Puis un moyen de se défendre : Judo , tackwendo et karaté et tout cela a 7 ans .Tout cela de cours car son père est riche et peut leurs offris tout se qu'ils désir dans la famille !Son père lui apprend la gym .
    A ses 18 ans elle quitte tout pour faire sa vie .C'est a ses 17 ans qu'elle apprend qu'elle est Bisexuelle en tombant amoureuse d'une fille , elles sortent ensemble 1 ans puis se séparent difficilement et doulouresement.Son père inscrit Joe et Cissely a Camp Rockpour développer leurs passions pour la musique !

    Orientation sexuel:Bisexuelle
    Relations amoureuses: (2 lignes complètes minimum)Si elle sort avec quelquin c'est qu'elle est vraiment amoureuse , même plus folle amoureuse .Le plus dur dasn tout sa la séparation du couple que se soit fini ou pas !Elle veut être proche de son amant mais se méfie tout de même aux trompages ...
    Relations Amicales: (2 lignes complètes minimum)Le bon ingrédient de l'amitié ?La gentillesse , a l'époque la jeune femmes avait pleins d'ami(e)s car elle était gentille avec tout le monde , ses relations amicales sont simple et sans risque ; juste la gentilesse qui font de bons ami(e)s !Mais attention si ont lui vole un de ses ami(e)s les 4 vérités qui font mal sont a découvrir ...Et sa fait trés mal !
    .°Hors du personnage°.

    Star sur mon avatar: Hannah BETH
    Mes multi-comptes?: NON
    *Votre prénom:Ophélie
    *Votre Age:1* ans
    Vous avez connu le forum comment?:Par un autre forum Camp ROck
    Comment trouvez vous le design:Super magnifique Wink
    Votre présence sur le forum: Je ne c'est pas , sa va être difficile puisque mon ordi enfin internet ne marche pas , et que je suis parfois en frode sur les ordis de mes parents ou celui de mon petit frère donc , quand je pourrait je ne peut pas vous dire quand !
    Votre niveau de RP: 7/10
    As-tu signé le règlement?:Non mais jvais le signer ^^
    Mot de passe du règlement: OK by Joe Riley


Dernière édition par Cissely Riley le Mer 16 Juil - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Cissely Riley Empty
MessageSujet: Re: Cissely Riley   Cissely Riley Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

Tu es validé mais il faut que tu me dises dans quelle groupe tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Cissely Riley Empty
MessageSujet: Re: Cissely Riley   Cissely Riley Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:45

Mais pas dans le ONE svp
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Cissely Riley Empty
MessageSujet: Re: Cissely Riley   Cissely Riley Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:37

Ok !Merci pour l'avatar il est trop beau ^^ dans le quatre svp si je peut merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Cissely Riley Empty
MessageSujet: Re: Cissely Riley   Cissely Riley Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:13

Tu as été ajouter Miss
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Cissely Riley Empty
MessageSujet: Re: Cissely Riley   Cissely Riley Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:51

Derriens sa fait plaisir pour l'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Cissely Riley Empty
MessageSujet: Re: Cissely Riley   Cissely Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cissely Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Riley
» Ce laisse emporter... » JOE RILEY «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » FiiRST « :: » ♪ MANAGEMENT ♪ « :: » ♪ MORE ON YOU ♪ «-
Sauter vers: