Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pub : Camp Of Rivality

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Pub : Camp Of Rivality Empty
MessageSujet: Pub : Camp Of Rivality   Pub : Camp Of Rivality Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:58


  • J'ai mit un nouveau forum sur pied. Beaucoup de Postes vacants sont à prendre. && nous devons avoir 100 messages pour que Obsession 27 nous prenne comme partenaire. Je vous demanderais d'aller regarder le site et de vous inscrire...




  • Pour les Postes vacants, si nous considérons que votre niveau de RP est bas, nous vous demanderons de vous en inventer un. ( Ce qui veux dire que si vous faites 1 ou 2 phrases, ce n'est pas assez. 3 && +.




  • Nick Scott( Nick Jonas) && Joe Scott(Joe Jonas) sont à prendre obliguatoirement. Leur niveau doivent être bon car ils deviendront Admin.



  • Je suis Mitchy Stob [Miley Cyrus]. Fondatrice du forum.


Adresse : http://rivality-musical.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Pub : Camp Of Rivality Empty
MessageSujet: Re: Pub : Camp Of Rivality   Pub : Camp Of Rivality Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:28

Je trouve ce forum super génial mais j'aimerai savoir le nom,la description et tout le reste sur le personnage avec comme avatar Selena Gomez,si tu pouvais tout me dire,ce serait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub : Camp Of Rivality
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour Camp Rock ^^
» Pub pour Camp Rock [Jours après Jours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » EXCEPT PLAY « :: » ♪ PUB & PARTENARiiAT ♪ «-
Sauter vers: