Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule.. » LiiBRE «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:24

Il se fesait tard vraiment tard, Demi sortit du dortoir en courant.. Par la suite elle se rendit près du feu qui etait deja allumer, elle ne savait pas de qui pouvait provenir le feu allumer cependant Demi s'assit sur une buche toute en le regardant, elle pensait a Joe qui revennait toujours dans sa memoire.. Demi versa une petite larme qui coulla tout le long de sa joue.. Elle passa une main dans ses cheveux toute en soupirant.. Puis meme si elle n'aimait pas trop montrer ses sentiments, vers cette heure, personne ne devrait être dehors.. Elle regarda autour pour voir si personne ne la voyait verser ses larmes.. Elle portait une veste longue noire, un chemisier mauve et des jeans décolorer.. Elle mit ses jambes coller sur elle, les bras autour et elle se réchauffa au feu..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Re: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:23

Il se fesait trés tard ,vraiment trés tard dans la nuit ; aprés plusieurs tentatives pour s'endormir elle décida d'allé essayer de dormir prés du feu du camp .Elle mit sa robe de chambre fine violet et traversa le couloir puis le salon jusqu'a dehors .Elle vit une jeune fille de dos et s'approcha pour s'assoire sur une des longues chaises et regarda la jeune fille timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Re: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:41

[ A se moment je sort pas encore avec Joe xD ]

Demi était en petite boule, enfin les jambes coller a elle, les bras autour, elle ne fillait pas vraiment en se moment, meme si elle essayait de pas penser a Joe, elle ne reussissait pas, c'etait comme impossible xD. Elle regarda un peu autour et vut une jeune fille, elle lui souria et essuya ses larmes, elle ne dit rien pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Re: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:03

[Okay !Merci parce que j'allait te demander une question sur se sujet!]

Cissely souria puis se mit en boule aussi , il fesait assez froid .Elle vit les gouttes de larmes de la jeune fille qu'elle essuya

"Tu...tu pleure?"

S'inquièta un peu Cissely , elle n'aimait pas trop voire les gens pleurer ; sa la rendait triste !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Re: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:07

[ Ouaip, je me doutait.. =P]

Demi serra sa longue chemise noir qui la réchauffait, elle avait un peu froid, mais elle ne voulait pas rentrer au dortoir, donc elle était venut se détendre ici, elle regarda la jeune fille qui venait de lui demander si elle pleurait, elle la regarda et dit:

- Oui, mais c'est pas important..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Re: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:13

Cissely n'en était pas vraiment sur se que la jeune fille disait ...Problème de coeur ou autre ?Bref Cissely n'allait pas le demander car la jeune fille n'allait surement pas cracher le morceau , mais on ne c'est jamais ...

"Hey si ta besoin de quelquin je suis la, on se connait mais ...Je m'appelle Cissely et toi ?"

Demandait Cissely , elle était parfois un tentinêt curieux mais aimait bien connaitre des gens pour qu'elle soit ami(e)s avec les autres .Enfin elle l'éspèrait de tout coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Re: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:42

Demi regarda la jeune fille, elle avait l'air sympatique et elle voulait un peu se changer les idées, donc faire connaissance pourrait faire en sorte qu'elle l'oublie un peu, car en se moment, elle ne fillait pas comme d'habitude, elle souria et en essuyant encore ses larmes elle lui dit:

- Merci.. Moi c'est Demi..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Re: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:04

[Oups j'ai oublié le "pas" dans ont " on ne se connait.." XD]

Cissely souria ,elle se mit assise correctement .

"Si c'est personnel je peut comprendre .Tu connaissait déja se camp ?"

Elle changera jamais , toujours un tetinêt curieux .Mais au moin elle fesait connaissance plus au moin .Elle frotta ses deux bras façon : " j'ai froid"[si tu voit se que je veut dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Re: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:29

Demi ne s'avait pas que Cissely était la soeur de Joe, enfaite elle ne s'avait même pas qu'il avait une soeur.. Elle la regarda deux petites secondes et puis elle baissa la tête, elle regarda le feu de camp et elle lui dit:

- Oui, sa fait 2 ans que je viens, je viens ici avec mon meilleur ami, Joe, et ma meilleure amie Emy.. Et toi ? Il me semble que je t'ai jamais vut ici avant.. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Seule.. » LiiBRE « Empty
MessageSujet: Re: Seule.. » LiiBRE «   Seule.. » LiiBRE « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule.. » LiiBRE «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chanson ? <<Liibre>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » CAMP ROCK « :: » ♪ CAMPFiiRE ♪ «-
Sauter vers: