Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Faux Cauchemar «Skillz»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

La jeune Ewing était dans son lit à penser à son passé. Ces derniers temps, celui-ci l'appeurait. Elle avait décidé de tout avouer à Skillz. Tout sur ces sentiments envers lui. Elle était dans son lit et vut qu'il était 11h du soir. Elle se leva && ouvrit sa porte de chambre pour aller cogner à celle de Skillz. Elle attenda en disant tout bas.

Sillz, c'est Sophia.


Elle était plutot courageuse && si il en a bien une qui en vut de mille couleurs, c'est elle. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:04

Skillz dormait pronfondément en pensant à Sophia.La couverture à moitié sur lui,il se retournait,bougeait...Tout d'un coup,une voix le reveilla,c'était celle de Sophia.
Salut So' ! Entre,je t'en prie !
Skillz lui ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:31

La brunette rentra. Elle était tellement heureuse de le voir en se moment. Elle voulait se vider le coeur. Tout ces petits secret l'hantais. Elle devait une fois pour toute lui avouer. Son passé, ces sentiments. Elle le regarda et baissa la tête.

Je doit te parler de mes secrets. Sa me hante à chaque fois que je veux dormir.


La jeune Ewing ne souriais pas le moindrement. Elle allais se rappeler des choses attrose. Mais elle le devait. Elle attendit voir si il allait dire quelque chose.

Sa te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:27

Skillz observa Sophia et lui fit signe de s'asseoir sur son lit.Lui aussi,avait des choses à lui dire,comme ses sentiments.
Assis toi ... Non,vas-y,raconte moi,Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:46

Sophia le regarda dans les yeux. Elle ne pouvait faire autrement. Elle s'assit sur le lit de son meilleur ami et baissa la tête. Elle soupira et voulut commencer mais la honte et la peur l'envahit. Finalement elle commença...

Commencons par le pire. Je me suis drogué avant la mort de ma jumelle. Et après sa mort je suis devenut anorexique. J'ai été oubligé d'aller en désintox. Sa fait 1 ans... Je suis correcte et je ne toucherais plus à de la drogue et je ne veux plus être anorexique... Car j'ai frolé la mort...

Elle le regarda dans les yeux. Et maintenant elle le regarda. Elle resoupira et le regarda encore et encore...

Si tu veux me dire quelque chose qui me renderais heureuse, c'est le temps..... Peut être que ce n'est pas réciproque pour toi... Mais... Vas-y parle en premier je vais le dire après.
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:42

Skillz écouta attentivement Sophia.Il fut vachement touché par ce que sa meilleure amie disait.C'était grave mais si Sophia avait pu s'en sortir,c'est qu'elle était forte.Le jeune homme la prit dans ses bras.
Maintenant,c'est terminé,je suis là et rien ne pourra briser notre amitié !
Dès que Sophia lui demanda de lui dire quelque chose d'heureux,il hésita à lui dire ses sentiments mais se finalement ...
Sophia,je ne crois pas que ce sera partagé mais depuis la seconde où je t'ai vu,j'ai su que ... Je n'est jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour une fille ... Sophia,je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:32

Sophia le prit aussi dans ces bras. Quand il lui dit que sa ne pourrais pas briser leur amitier elle était vraiment heureuse et eux un sourire. Jamais elle n'avait cru qu'il lui dirait cela. Elle pensait qu'il allait dire qu'elle était devenut folle ou quelque chose dans le genre.

Sérieusement ! C'est super alors...

Quand elle lui demanda qu'il lui dise une bonne nouvelle en premier, elle se s'attendait pas du tout à ce genre de déclaration. Surtout le fait qu'il disent que ce n'était sûrement pas réciproque. Elle le regarda dans les yeux. Ouah ! C'était directe comme déclaration. Elle parla enfin après quelques minutes.

Tu crois que ce n'est pas réciproque. Mais tu te trompe sur toute la ligne. J'avais peur de te dire que je t'aimais de peur que tu me rejette. Si tu savais comme je suis heureuse d'entendre cela de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:21

Skillz savait que Sophia était la fille de ses rêves.Il l'aimait malgré son passé,il l'aime pendant son présent et il l'aimera pendant le futur.Peut importe son passé.
Je suis très sérieux ! Peut importe que tu es fait des choses mauvaises pour toi dans ton passé,je sais que tu es une fill bien pendant le présent !
Dès qu'elle lui annonça que ses sentiments étaient réciproques,il souria,la regarda dans les yeux.Il mit sa main droite dans ses cheveux et sa main gauche sur sa joue.Le jeune homme l'embrassa tendrement puis dit :
Je t'aime Sophia,je t'aime !
Il s'allongea ensuite sur son lit après quelques doux baisers qu'il donnait à Sophia et qu'elle lui rendait quelques secondes après.Il l'aimait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:59

Sophia venait de révéler son secret à Skillz. Ca lui avait prit tout son courage. Mais maitenant ele ne pouvait reculer. Et puis il disait que ce n'était pas si grave. Il avait tout à fait raison. Elle lui souria un peu.


Merci ! Si je serait pas correcte je serais pas ici.


Sophia sentit la main de celui-ci dans ces cheveux, et ensuite l'autre sur sa joue. Ensuite elle sentit ces lèvres contre les siennes. C'est là qu'ils s'embrassèrent. Sophia prollonga la baiser. Ensuite elle l'entendit dire qu'il l'aimait. Elle le colla et lui murmura à l'oreille.

Moi aussi je t'aime. Plus que tout même. Tu es ma raison de vivre.


Ensuite quand il lui donna quelques baisers. Elle ne put s'empêcher de lui redonner. Elle le regarda aller s'étendre sur le lit et alla à coté de lui pour coller sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:41

Skillz souriait à Sophia puis l'embrassa encore.Il sentit sa tête sur son torse alors il mit doucement sa main dans les cheveux de Sophia.

Oui,je pense aussi !

Skillz savait bien que le secret de Sophia n'était pas facile à réléveler.Elle avait eu beaucoup de courage pour ça car ce n'était pas facile de révéler à quelqu'un qu'on avait sombré dans la drogue et l'anorexie.Mais maintenant,Sophia allait beaucoup mieux.Skillz n'aurait jamais cru qu'elle avait eu un passé aussi terrible car la drogue,l'anorexie,la perte de sa soeur jumelle.Tout cela était vraiment horrible.

Tu vois,dès que je t'ai vu,j'ai compris que tu étais la femme de ma vie.J'aimerai être en couple avec toi toute ma vie !!

Il mit la couverture sur eux deux puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:25

Sophia le regarda dans les yeux puisque lui aussi. À chaque paroles qu'elle disait, il l'embrassait. Bien sûre , sa ne tannait pas la jeune Ewing. Bien au contraire. Quand elle alla se coucher à coté de lui et mettre sa tête sur lui, elle sentit une main dans ces cheveux, celle du garçon avec qui elle était évidement. Elle ria et se sentait si bien. Elle se demandait de quoi Skillz pouvaist bien penser d'elle maintenant. En tout cas, elle se dit, que si elle devrait le perdre, se serais sa rechute.


La raison que je ferais une rechute serait de te perdre.

Elle le regarda des yeux doux. Elle lui disa qu'elle l'aimait, et lui aussi répliqua. Elle l'embrassa avant de répondre.


Vraiment ? Pour toute la vie ? On dirait une demande en mariage ! Sa me fait un peu peur.

Sophia rigolait bien sûre. Mais il y avait une partit de vériter. Elle le regarda mettre la couverture sur eux et prolonga son baiser tout en le réembrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:45

Sophia était une personne magnifique.Adorable,belle,gentille,
courageuse ... Elle avait vraiment tout pour elle.

Pour moi aussi,ce serait terrible J'ai enfin trouvé la personne qui me correspond parfaitement,alors si je le perdais,ce serait vraiment horrible ...

Jamais Skillz ne pourrait vivre sans Sophia.

T'inquiète,j'te demande pas en mariage mais ça veut juste dire que je t'aime plus que tout au monde !

Il reprolongea le doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:11

Sophia était couher avec lui en dessous des couvertures. Même très collé. Elle adorais et aimait Skillz pour ce qu'il était. Elle déteste quand les gens aime quelqu'un pour son physique. Elle le regarda, oui il est très mignon, mais il à aussi une belle personalité dont la Ewing raffole.

Pour le moment, je n'ai aucune envit de me séparer de toi. Une chance qu'on est dans le même dortoir.

Elle avait eu peur que s'avait été une demande en mariage. La brunette souria timidement.

D'accord. Car on est un peu jeune pour le mariage ! Moi aussi je t'aime plus que tout au monde.

Sophia regarda les yeux de Skillz et se recolla à lui. Elle décolla ces lèvres et lui donna un petit baiser. Ensuite elle lui en donna un sur le coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:44

Skillz regarda Sophia et lui lança un regard.
Oui,moi aussi,vivons notre amour à fond !!
Skillz n'aurait jamais demandé à Sophia de se marier avec lui.Si dans cinq ans,il serait encore en couple,Skillz lui demanderait,mais pour l'instant,c'est trop tôt.
Je suis pas comme ça,je ne brusque pas les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:54

La jeune brune regarda le friés en avant d'elle. Depuis le temps qu'elle cachait tous ces secrets, se libérer lui avait fait un bien fou. Elle regarda le jeune home avec un grand sourire. Ouii, elle était bien amoureuse.

Bah là ! Faux pas exagérer le précessus non plus ! Une étape à la fois si tu veux bien ! ^^

La jeune Ewing regarda le jeune frisé devant elle et l'embrassa encor eune fois. Elle en était trop amoureuse. Ele n'était pas capable de se passer de lui pendant une simple minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux Cauchemar «Skillz» Empty
MessageSujet: Re: Faux Cauchemar «Skillz»   Faux Cauchemar «Skillz» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux Cauchemar «Skillz»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skillz Tanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » CAMP ROCK « :: » ♪ DORMiiTORiiES ♪ « :: » ♪ DORMiiTORiiES TWO ♪ «-
Sauter vers: