Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En toute tranquilité >>Demi<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:15

Demi le regarda,, meme si il se sous estimait, sa ne la dérangait point, car elle l'aimait comme il était et cela a toujours été comme ca.. Elle lui souria puis elle lui prit la main et elle lui dit:

- Moi, j'ai voulu de toi, et je veux encore de toi.. ^^

Elle regarda en avant d'elle et les élèves arrivaient dans le parc, donc les cours étaient fini, elle tourna la tete vers Joe..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:10

Joe regarda autour de lui les élèves qui passaient , il y avait des couples mais il y avait aussi des filles d'un coter et de gars de l'autre coter enfin il y avait beaucoup de monde.Il écouta Demi parler et il lui réponda :

Tu es bien la seul qui a voulut de moi !

Joe regarda Demi puis il s'approcha d'elle et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:22

Demi regardait les campeurs qui passaient, elle en connaissait quelques uns, mais c'est tout, ceux qu'elle connaissait de tout manière ne passait pas par la, enfin suposer.. Elle se redressa un peu et en regardant Joe, elle lui dit:

- Et bien je vais faire en sorte de te garder alors xD..

Elle le regarda s'approcher d'elle, donc elle lui souria, puis elle prollonga son baiser et elle mit sa main sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:25

Tu dis cela pour l'instant peut-être qu'après tu ne voudras plus de moi car il y a quand même mieux que moi comme gars.


Joe venait d'embrasser Demi puis elle prolongea le baiser et comme il ne voulait pas que ce moment s'arrêta il prolongea encore une fois et il metta sa main sur la main de Demi qui était sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:29

- Non.. Pour moi, tu es mieux que n'importe qui et meme si tu as tes defaults, je t'aime comme tu es..

Demi embrassait Joe, puis elle sentit sa main sur la sienne, les yeux fermer elle continua un peu, puis décollant ses lèvres doucement, elle colla son front sur le sien en le regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:33

Joe avait vraiment peur qu'un jour Demi le quitte pour aller avec un autre gars mais d'un coter il la comprendrait car il y a des tas de gars mieux que lui et Demi mérite beaucoup mieux.Justement en pensant cela Joe regarda des gars qui était très très muscler et du genre bo goss qui passer devant eux et justement s'était ses gars là qui lui fesait peur.

Moi aussi je t'aime mais c'est pour des gars comme cela que j'ai peur de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:40

Demi le regarda dans les yeux, elle lui souria, il avait peur de la perdre et c'était comprenable, mais des garcons comme ceux qui passaient dans le parc avait peut-etre des muscles, mais il n'avait rien dans la tete et c'est ce qui compte le plus, Demi n'était pas attirer par le genre de mecs au gros bras et au petit cerveau, car ces garcons ne pense a rien d'autre qu'a eux meme, elle lui souria en coin et elle lui dit:

- Tu sais, ta pas besoin d'avoir peur, ses garcons on peut-etre des gros bras mais il ne font pas le pois, car a la place du cerveau ils ont un petit pois et il ne pense qu'a eux, ils n'ont rien contrairement a toi et c'est pour ca que je t'aime, tu es beau, intelligent et meme si tu n'es pas muscler comme ses gros bras, tu es plus haut dans mon estime ^^..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:47

Joe regarda les gars et il avait peur qu'un des gars vienne draguer Demi mais non il n'allait pas la draguer puisqu'ils étaient partient voir des filles qui ressembler à des top models.Il écouta Demi puis lui réponda :

Tu sais toutes les filles préférent avoir un gars qui est très muscler et quand tu me regardes....

Joe leva sa manche puis il regarda Demi et lui disa :

J'ai beau faire du sport et bien je n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:51

Demi regarda les garcons muscler et les filles top-modèles, mais elle n'aimait pas ce genre de personne, sarcastique et mal élever.. Elle tourna la tete vers lui et elle lui répondit:

- Mais moi je fais pas partit de celles la, car je n'aime vraiment pas ce genre de garcon..

- Ta pas besoin d'avoir de gros bras, tu gardes la forme et c'est l'essentiel non ? En tout cas c'est mon avis mais moi je t'aime comme tu es et tu le sais..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:57

Joe regarda toujours les gars qui avait l'air plutot muscler et plutot sportif.Il soupira puis il tourna son regard vers Demi et lui réponda :

Oui je le sais et moi aussi je t'aime comme tu es mais quand je vois ses filles qui sont en extase devant ses gars cela me fais peur même si tu viens de me dire que tu n'aimes pas ce genre de gars mais eux ils aiment le genrent de filles que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:01

Demi le regarda, il était debout alors elle se leva et mit ses bras autour de lui, elle lui dit en le regardant dans les yeux:

- Ils ont beau aimer le genre de fille que je suis, je n'aime pas le genre de gars qu'ils sont, donc meme s'ils essayeraient, ca ne servirait a rien, tu me connais assez bien pour le s'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:05

Joe était debout puis il regarda Demi se lever puis elle passa ses bras autour de son coup et lui il metta ses mains dans le bas du dos de Demi et il lui disa :

Oui je sais très bien que tu n'aimes pas ce genre de gars mais je suis très têtu donc cela va m'énerver tout le temps qu'ils seront pas loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:21

Demi le regarda toujours dans les yeux, elle garda ses bras autour de son cou, elle l'aimait vraiment, et quand on aime quelqu'un on ne couraille pas dans tout les sens après autre que celui que l'on aime et ses garcons et ses filles la-bas, étaient comme ca et courraillent après tout ce qui bouge.. Elle lui répondit:

- Ca veut dire que tu tiens vraiment a moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:24

Joe essaya de se changer un peu les idées car à toujours penser à ses gars il va vraiment s'énerver et justement il déteste être énerver car sa l'énerve encore plus.Il posa donc son regarda sur Demi et lui réponda :

Biensur que je tiens vraiment à toi car tu es la seul personne qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:38

Demi le regardait toujours, elle le connaissait depuis longtemps, elle le connaissait très bien et elle s'avait qu'il allait s'énerver s'il continuait a penser a tout ca.. Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles quand il lui dit qu'il tenait vraiment a elle.. Elle lui dit:

- Si tu tiens a moi autant que ca, tu pourras suremonter ta crainte et en plus tu le sais que je n'aime pas se genre la, arrete de t'en faire.. C'est toi que j'aime et personne d'autre, je tiens trop a toi pour ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:22

Joe essaya d'arrêter de penser à ses gars car il avait déja était énerver ce matin par le professeur alors si il s'énerve encore une fois là il va vraiment finir par frapper sur quelqu'un.Joe la regarda et après qu'elle est finit de parler l lui réponda :

Je sais que je suis beaucoup trop protecteur mais c'est parce que si je te verrais partir pour un gars comme cela ou même un autre gars et bien ma vie serait totalement finit.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:33

- Ta des craintes que je part pour un autre gars, mais c'est la meme chose pour moi, mais je sais et j'essaye de pas m'en faire.. Je ne peux meme pas imaginer ma vie sans toi, Joe, comment pourrais je partir pour un autre mec..

Demi le regarda dans les yeux, elle avait ses bras autour de son cou, elle avait tellement peur de le perdre.. Elle lui souria puis colla sa tete sur l'épaule de Joe..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:49

Moi je ne partirais jamais pour une autre fille car c'est toi que j'aime et il n'y a que toi qui arrive à me faire vivre et à me comprendre.Moi non plus je ne peux pas imaginer ma vie sans toi.

Joe la regarda et lui souria , il était très content car il était vraiment sur et certain qu'il ne perdrais pas Demi enfin pour l'instant.Il la vit mettre sa tête sur son épaule et il lui prena les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:41

- Et je ne partirai jamais pour un autre garcon que toi.. Je t'aime plus que tout Joe, je ne veux juste pas te perdre..

Demi souria, elle venait de mettre sa tete sur l'épaule de Joe et celui-ci lui prit les mains, elle le laissa faire puis les serra un peu.. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et ca personne ne pourrait lui enlever xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:27

Cela le réconforter un peu de s'avoir qu'elle n'aimer que lui et personne d'autres et qu'elle lui disait aussi qu'elle ne voulait pas le perdre donc il lui souria puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jolie brune en façe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:56

Demi leva la tete de sur l'épaule de Joe, elle avait ses mains dans les siennes, elle se sentait toujours aussi bien quand elle se retrouvait avec lui, elle le regarda dans les yeux quelques instants, il l'embrassa du bout des lèvres, elle décolla ses lèvres et puis elle lui souria jusqu'au oreilles xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:18

Joe regarda devant lui tout en tenant toujours les mains de la jolie brune qui était à ses coter et oui elle était très très belle Demi et personne ne dirait le contraire surtout pas lui.Il posa désormais son regard sur Demi et il vit qu'elle était contente et lui aussi il était content et pourquoi ? Tout simplement car il est au parc avec sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:24

Demi regarda un peu vers en arriere de Joe, il n'y avait casiment plus personne, les garcons et les filles etaient desormait, surement dans leur dortoir, elle regarda par la suite Joe, elle avait toujours le sourire aux levres, c'est vrai elle etait vraiment heureuse d'etre en se moment avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:33

Joe regarda lui aussi derrière lui et il vit qu'il n'y avait plus personne ici donc tous le monde était partit et c'était mieux comme sa car au moins il ne pourrait pas avoir peur qu'un des gars drague Demi puisqu'ils étaient tous partit.Il reposa son regard sur Demi et il venait de se souvenir qu'il avait beaucoup de choses à faire donc il lui disa :

Je suis désolé je dois y aller car j'ai pleins de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:57

- D'accord, donc je te dis a bientot.. Moi je crois que je vais aller voir Emy, si tu veux nous rejoindre quand tu auras fini t'aura qu'a nous chercher on sera pas dur a trouver ^^..

Demi regarda sa montre et vut qu'a cette heure Emy n'était plus en cours et souvent elle s'en allait directement a son dortoir, donc elle allait aller au dortoir 1.. Elle regarda Joe et elle lui souria avant de l'embrasser du bout des lèvres et de lacher ses mains par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute tranquilité >>Demi<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade rapide [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » EXCEPT PLAY « :: » ♪ CORBEiiLLE ♪ «-
Sauter vers: