Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En toute tranquilité >>Demi<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:01

De toute façon on se reverra dans pas longtemps , demain pour être plus précis car demain on a cours.Ok je verrais si j'ai du temps pour venir vous voir.

Joe la regarda et elle l'embrassa donc il prolongea le baiser puis il lui lacha aussi les mains et avant de partir il disa à Demi :

Je t'aime

Après avoir dit ses deux mots Joe commenca à marcher en direction de son dortoir où il avait beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:08

- Donc a tentot si ta le temps, ou sinon a demain en cours ! ^^

Demi le regarda dans les yeux puis elle venait de lacher les mains de Joe, donc elle les mit dans ses poches de veste et elle lui dit:

- Moi aussi je t'aime

Elle le regarda partir, donc après elle alla vers le banc, prit son sac et marcha un peu dans le parc, elle ne voulait pas déranger tout de suite Emy, elle ouvrit son cellulaire et composa le numéro de Sam, pour parler quoi, en direction du dortoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:08

[Topic terminer ?]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:09

[ Moi j'ai rien d'autre a écrire.. Donc si ta rien d'autre toi non plus, je dirais oui ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En toute tranquilité >>Demi<<   En toute tranquilité >>Demi<< - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute tranquilité >>Demi<<
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baignade rapide [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » EXCEPT PLAY « :: » ♪ CORBEiiLLE ♪ «-
Sauter vers: