Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se détend >>libre<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:59

Quand Joe c'était levé ce matin il avait remarquer le magnifique soleil qu'il y avait et quand il avait vû ce soleil sa lui a tout de suite fait penser à la plage donc il se demanda si il aller y aller où pas de toute façon personne ne pourrait le retenir donc il alla vite prendre son petit déjeuner où plutot son petit déjeuner était simplement un verre d'eau pas très consistan mais c'est déja sa.Après avoir but son verre d'eau il alla dans la salle de bain et il alla prendre sa douche et ressorta de la salle de bain avec un short rouge et un tee-shirt noir à manche courte et il alla prendre ses lunettes de soleil et les metta puis il prena son portable et il sorta de son dortoir direction la plage.Il marcha quelques instanst puis il arriva à la plage donc il se metta n'importe où sur la plage et il s'allongea sur le dos puis il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:48

La jeune brunette se matin c'était réveiller pas mal de travers. Elle alla vers son petit meuble et chercha son peigne. Elle se brossa les cheveux et s'habilla. Elle mit un petit top à bretelle très mince, noir. En suite elle mit un short court rose. Quoi de plus fille ? Il était très court, elle savais que si Skillz la voyait comme cela il piquerais une grande crise. Lui demandant ou elle allait comme ça. Elle prit précausion de sortir de sa chambre avec silence. Elle avait ces sandales à talons hauts. Elle les mit et barra sa porte. Elle alla direction la plage. Rendut là elle vut un jeune homme couché dans le sable. Elle fit de drôle de yeux. La Ewing alla à cotée de lui. Elle le questiona.

Tu fais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:50

Joe était toujours allonger dans le sable tout en pensant à Demi , et oui il pense très très souvent à elle même presque tout le temps mais il ne peut pas s'en empêcher car il l'aime trop mais il avait dit à Demi qu'il aller changer un peu car il était beaucoup trop jaloux et protecteur donc il aller essayer d'être moins jaloux et protecteur.Joe entendit une voix donc il s'asseya puis il leva la tête vers une jeune fille qui lui demanda ce qu'il fesait là et bien il fesait comme pratiquement tout le monde qui était venut à la plage donc il lui réponda :

Et bien je suis à la plage seul entrain de penser à ma copine pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:25

La jeune brunette le regarda et souria. C'était bien stupide de sa part cette question mais une jeune fille n'a pas le droit de poser une question. Elle venais d'arriver. C'était sa première année ici. Elle lui répondit tout simplement par un phrase.

Je sais qui tu es.

La jeune Ewing le connaisais,par photo, grace à Demi. Elle ne cessait de parler de lui. Quand la brunette parlait de composition, Demi de Joe. De manger un quelque chose, Demi pensais à Joe. Disons que la jeune femme connaisais le noir à distance.

Je me présente. Sophia. Amie de Demi , ta petite copine, qui ne cesse de parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:34

Joe regarda la jeune fille qui venait de lui poser une question puis elle lui disa qu'elle s'avait qu'il il était donc il se demander bien comment elle pouvait s'avoir qui il était alors que lui il ne la connaissait même pas.Il regarda toujours la jeune fille à travers ses lunettes de soleils quand elle se présenta à elle et elle se présenta sous le prénom de Sophia...ce prénom lui disait quelque chose....il venait de se rappeller que Skillz lui avait dit qu'il lui présenterait Sophia donc il souria à la jeune fille et lui réponda :

Oui Demi et bien ma petite amie et moi je suis Joe mais apparemment tu le sais déja puisque tu me la dis.
Tu es bien Sophia la meilleure amie de Skillz c'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:46

Sophia souriais toujours. Même avec des lunettes de soleil elle reconnaiterais Joe. Demi en parlais trop. Toujours planté là, elle l'écouta parler. Il était bien le petite de Demi, il venait de lui assurer qui il était. Elle resta surprise en entendant le prénom de son meilleur ami, Skillz. Ouah ! Il le connaisais ? Elle allait le savoir.

Oui ! Je sais ton nom... Tu connais Skillz ? Génial alors ! Oui je suis la Sophia dont il parle. La fille génial comme il dit.

La brunette s'assisa à coté de lui. Elle savait qui il était et lui savait qui elle était. C'était à distance et par l'intermédiaire de leur amis, mais c'état fabuleux. Enfin elle voyait le prénomé Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:53

Et oui Joe s'avait bien qui elle était car Skillz lui avait dit qu'un jour il lui présenterais Sophia et que c'était une fille génial et Joe avait dit à Skillz qu'il lui présenterais la jolie Demi.Il regarda Sophia s'installer à côter de lui et franchement cela va lui faire du bien un peu de compagnie car il est toujours avec Demi c'est pas qu'il n'aime pas être avec elle mais ils sont souvent ensemble et après ils n'ont plus rien à se dire alors en ce moment Joe essaye d'être un peu plus distant.

Oui je connais Skillz , je l'ai rencontré à la salle de gym et quand je lui es dis que je lui présenterais Demi et bien il ma répondut qu'il me présenterais Sophia et bien maintenant la Sophia elle est à côter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:36

La brunette resta assise à coté du jeune homme. C'était amusant parler avec lui. Surtout qu'il connaisais les même personnes. La Ewing le regarda et vérifia son portable. Elle n'avait pas encore eu la réponse de Demi. Toute les deux s'envoyait beaucoup de SMS. Mais Demi n'avait pas répondut au dernier. Sûrement qu'elle devait encore dormir. On ne lui a jamais dit à elle que l'avenir appartenais à ceux qui ce levait tôt ? Mais bon. La Ewing se demanda ce qu'il fesait ici. Et surtout, qu'elle cours il prenait. Elle lui demanda alors.

Tu es ici pour qu'elle raison ?

Elle le regarda dans ces lunettes. Essayant de voir à travers. Mais bon, elle décida d'arrêter sa tentative et de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:44

Joe était content de voir Sophia car comme cela ils pourront tous les deux faire connaissance et peut-être même qu'après Skillz et Demi viendrait sur la plage et qu'ils les verraient.Joe écouta donc Sophia qui lui parler puis elle lui demanda pourquoi il était ici au Camp donc il lui souria et lui réponda :

Je suis ici pour prendre des cours de danse car franchement en danse je suis vraiment nul et je suis aussi ici pour m'amélioré un peu en chant et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:56

La brunette regarda un peu la mer. Disons qu'il étudiait le contraire d'elle. Elle était ici pour la raison qu'elle voulait apprendre à jouer de la guitare et se perfectionner en chant. La danse, elle était très bonne la dedans. Mais en guitare, elle n'avait presque jamais jouer. Elle le regarda et commença à rire. Un gars, danser ? Nah mais c'est de la rigolade ça !


Tu veux savoir danser ? Danser quoi ? Du Hip Hop, ou plutot de la danse sociale avec Demi ! HA HA HA ! Désoler.


Elle essaya de reprendre son souffle et de redevenir sérieuse. Mais c'était très dure. Finalement elle lui répondit pourquoi elle était ici. Elle commenca à avoir les larmes au yeux.

Car je me suis promit à la mort de ma jumelle, de savoir jouer de la guitare et d'être très bonne en chant. Alors je suis ici pour chanter un peu mieux et pour savoir jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:10

Joe regarda et écouta Sophia lui parler quand elle rigola parce qu'il aller apprendre à danser et alors tout le monde danse maintenant alors pourquoi pas Joe ? Comme cela il serait faire quelque chose en plus et desfois cela sert de danser.Il réponda donc à Sophia :

Oui je veux s'avoir danser et alors ? Maintenant des garçons dansent aussi et même si je voudrais danser avec Demi cela te dérangerais ? Franchement je pense que je fais ce que je veux non !

Joe voulais faire la connaissance de Sophia mais mentenant il pense qu'il ne voudrait plus vraiment faire connaissance avec elle.Il l'écouta parler car elle lui disa ce qu'elle fesait ici mais il ne lui disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:30

Sophia regarda Joe vexé. La vériter c'est que, elle a déjà vut des gars danser et c'était pas la joie. Elle voulait pas le vexé. Alors elle le laissa parler. Elle dit quand même que sa soeur était morte. Elle avait peut être fait un commentaire de trop cette fois-ci. Elle le regarda. Il était très silencieux. Elle lui dit alors.


Je suis désoler. Mais j'ai vut beaucoup de garçons danser. Surtout quand il passait les auditions pour les cheerleaders. Et aucun d'eux ne dansait bien. Je voulait pas te vexer. Je suis vraiment désoler. Et puis si tu danse si bien, j'irais te voir en cours ! Je suis sûre que se seras mieux que n'importe quoi. Tu veux que je te montre quelque chose ? Je me suis ridiculiser moi.


Elle prit son portable et lui tendit. C'était une vidéo d'elle en train de danser n'importe comment. C'était une de ces amies d'école qui l'avait filmé sans qu'elle le veuille.

Mon amie m'a filmé en cachette. Elle a montré ça à toute ma classe de musique. Alors mantenant on est quitte ? Puisque tu va sûrement rire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:39

C'est vrai que Joe se vexer très vite et c'était un gros defauts chez lui car la seul petite remarque qu'on lui fait il se vexe tout de suite et en même temps il c'était un peu emporter car cela fesait trois jours qu'il n'avait pas vut Demi et comme il s'est que beaucoup de gars lui tourne autour et bien il a un peu peur et il s'emporte facilement en ce moment.Il regarda Sophia et lui réponda :

C'est moi qui suis désolé car je me suis emporter trop vite mais c'est parce que en ce moment j'ai peur de beaucoup de choses.Aufaite je suis désoler pour ta soeur.

Joe regarda Sophia qui lui passa son portable mais il renda le portable à Sophia tout de suite car il ne voulait pas se moquer d'elle.


Dernière édition par Joe Riley le Dim 27 Juil - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:54

La brunette baissa la tête. Elle savait qu'elle y avait été un peu fort mais bon. Elle était encore triste. Lui rappeler sa soeur la fesais pleurer. Elle regarda encore et encore le sol. Sa soeur lui manquait. Joe lui parla et s'excusa. En plus il était désoler pour sa jumelle. Elle avait encore les larmes au yeux. Sa soeur...

C'est pas si grave tu sais ! Pour ma soeur, jamais un désoler ne me ferras regretter de l'avoir engeuler avant sa mort.

Sophia le regarda dans les yeux. Malgré ces larmes..

Désoler pour mes larmes. C'est automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:01

Joe pensa à Demi et en même temps il s'avait qu'elle devait certainement être entrain de se faire draguer et cela le rendait un peu nerveux , il s'imaginer déja que Demi se ferait embrasser par un autre gars mais il lui avait promit qu'il aller essayer d'être beaucoup moins jaloux donc il essaya d'arrêter de penser à elle puis il regarda Sophia qui avait les larmes aux yeux et comme Joe détester voir quelqu'un qui avait les larmes aux yeux il prena Sophia dans ses bras et lui disa :

Tu sais je pense que ta soeur ne voudrais pas te voir pleurée mais elle voudrait plutot te voir heureuse et tu sais pleurée ne la ferat jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:30

Sophia le regarda et ôta les larmes sur son visage. Elle était très sensible malgré son caractère sensible. Pourquoi elle ne voulait pas parler de son passé ? Elle était stupide. Elle fut surprise de voir Joe, qui à peine une minute était dans la lune, la prendre dans ces bras. Elle le colla et écouta attentivement ce qu'il dit. Elle se décolla de lui essyant encore une foi ces larmes. Sa jumelle tant adorer... Elle allait tout faire pour lui rendre honnore.

Tu as raison. Je doit arrêter de me rabattre sur ce qui lui est arriver... Mais surtout oublier les bétises affreuse que j'ai comit.

Oops ! Elle venait de révéler son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:36

Même si Joe ne connaissait pas super bien Sophia il n'aimer pas voir quelqu'un pleurée donc il avait prit Sophia dans ses bras comme pour la réconforter et il lui avait dit que sa soeur voudrait la voir heureuse plutot que pleurer.Il regarda alors Sophia qui se détacha de lui puis il l'écouta parler attentivement et une fois qu'elle lui avait parler il lui demanda :

Des bêtises affreuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:37

La brunette le regarda et se mordit la lèvre. Ah non ! Elle venait de lui dire presque ce qu'elle avait fait dans le passé. Même si c'était le passé elle en avait honte. Elle le regarda un peu horrifié de ce qu'elle allait dire. Elle prit une grande respiration et débuta.

Avant la mort de ma soeur je me suis drogué... Après sa mort je suis devenut anorexique. Tellement que j'ai été oubligé d'aller en désintoxe. Et sa fait 1 ans tout ça.....Je suis morte de honte.

Elle eu encore des larmes au yeux. Elle baissa la tête morte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:24

Joe regarda Sophia et il se demander bien pourquoi elle venait de dire qu'elle avait fait des bêtises affreuse.Il regarda toujours Sophia quand elle lui disa ce qu'elle avait fait auparavant et il vit qu'elle avait les larmes aux yeux donc il lui réponda :

Tu sais ce sont des choses passées maintenant donc il ne faut plus pensé à cela et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:12

Sophia regarda par terre. La honte la hantait encore. Le pire c'était que Joe avait trop raison. Elle le regarda et lui fit un doux sourire. Il était super comme garçon. Vraiment super. Elle le trouvait vraiment gentil. Tout en le regardant elle lui répondit.

Tu as raison. Mais, comment je vais le dire à Skillz ? Ça va pas... Causer... Enfin bon... Tu comprend ?

Sophia aimait Skillz. Mais elle ne voulait pas l'avouer. C'était trop dure d'avouer à son meilleur amie qu'elle en était folle amoureuse. Il la repousserait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:18

Joe regarda Sophia et c'est vrai que la soeur de Sophia préférerait voir Sophia heureuse plûtot que de la voir pleurée donc c'est pour cela qu'il lui a dit sa.Il l'écouta parler quand elle lui parla de Skillz donc il lui réponda :

Skillz est ton meilleur ami donc normalement il devrait comprendre que ce sont des choses passées et maintenant il faut passer à autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:20

Sophia regarda Joe. Il n'avait pas tord et même très raison. C'est complètement du passé. Elle doit garder les pieds sur terre et faire ce qu'elle venait faire ici. Chanter et danser. Elle regrada la mer et regarda ensuite Joe.

Je doit arrêter de me rabattre sur mon sort. C'est pas ma faute si elle est morte. Non ? Ouais, bon. Tu chante quelle sorte de chanson ?

Sophia aimait meiux changer de sujet. Car parler de son passé et sa soeur la fesait pleurer. Elle déteste pleurer. Alors parler de la chanson serait un peu mieux. Le style de musique pouvait être intéressant à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:24

Ca c'est bien vrai que tu dois arrêter de te rabattre car maintenant c'est du passé et là on vit au présent.Je chantes de la Pop-Rock et toi ?

Joe regarda Sophia et cela lui fesait plaisir de parler avec elle depuis toute à l'heure car elle avait l'air très très gentille et sympathique comme l'avait dit Skillz.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Ewing

Sophia Ewing


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans le Camp Cherchez & Trouvez.
Emploi/loisirs : Chanter && Jouer de la guitare
Humeur : Dans la normaliité des choses
Date d'inscription : 19/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Siing and Guiitar
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:40

Sophia ria un peu. Il jouais le même style qu'elle. C'était géniale. Elle le regarda et voulut lui chanter un extrait. Mais elle n'avait pas sa guitare. Oui, elle savait un peu jouer.

Je joue la même chose ! Si tu me chante un bout d'une de tes chansons je ferait pareil !

Sophia le regarda et attendit. Il était vraiment gentil. Comme Demi lu iavait dit. Elle se souvenut de dans la classe. C'était vraiment beau de voir comment il s'aimait et comment le prof était idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:44

Joe regarda Sophia et plus il parler avec elle plus il la trouvait sympathique et gentille.Il venait de lui retourner la question qu'elle venait de lui poser et elle lui réponda qu'elle chanter aussi de la Pop-Rock comme lui donc il lui réponda :

On a au moins un point commun comme sa.Un bout d'une de mes chansons....je te chante seulement le refrain alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Se détend >>libre<<   Se détend >>libre<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend >>libre<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa fait mal >>libre<<
» Reste éveillé >>libre<<
» Joue de la guitare >>libre<<
» Petite Saucette .. » Libre «
» Fait du Sport >>libre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » CAMP ROCK « :: » ♪ BEACH ♪ «-
Sauter vers: