Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fait du Sport >>libre<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:02

Après avoir était au parc avec Demi il y à deux jours et que Joe avait vut des gars qui étaient musclès et il se disait qu'il fesait certainement honte à Demi car lui il n'était pas vraiment très musclès donc il avait décider d'aller au Gym Room donc une fois arriver dedans il alla dans les vestiaires et il y ressorta quelques minutes plus tard habiller d'un short et d'un tee-shirt sans manches puis il alla vers les altères et il commenca par prendre des altères de 25 Kg
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:25

Skillz avait une grande envie de se faire les muscles alors il décida d'aller à la "Gym Room",comme il disait souvent.Il marcha quelques minutes de son dortoir à la "Gym Room".Skillz entra et vit un gars qui lui semblait familier mais qu'il n'avait jamais vu.Il entra,alla dans les vestiaires et se changea.Il avait un tee-shirt sans manche noir et un short gris.
Salut ...dit-il en prenant des altères de 15 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:47

Joe était toujours avec ses altères de 25 Kg et oui il fesait cela pour rien car Demi lui avait dit qu'elle n'aimer pas les gars qui était super muscler donc il reposa les altères et il alla en chercher de 15 Kg quand il vit un jeune homme à peu près du même age que lui entrer et il revena vers lui et il le salue donc Joe lui réponda :

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:24

Skillz souria au jeune homme et prit les altères.Il les souleva doucement pour parler un peu avec ce gars.
Moi,c'est Skillz Tanner et toi ?
Le gars avec qui parlait Skillz avait l'air sympa et ça pourrait devenir un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:38

Joe commenca à soulever les altéres puis il regarda le jeune homme qui était à coter de lui et il se présenta à lui donc il lui réponda :

Moi c'est Joe Riley , enchanté.
Tu es nouveaux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:10

Skillz souria puis souleva les altères un peu plus haut.Ce garçon était même très sympa.
Enchanté Joe ! Oui,je suis nouveau ! Tu connais des gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:52

Joe souleva ses altères quand Skillz lui demanda si il connaissait des gens ici donc il lui réponda :

Oui je connais Demi,ma soeur et Emy
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:03

Skillz lui souria puis se concentra sur ses altères.Il les souleva deux fois après la réponse de Joe puis lui dit :
Okay,okay,tu connais du monde ! Moi,je ne connais que toi et Sophia,ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:18

Joe posa les altères quelques secondes pour répondre au jeune homme :

Je pourrais te présenter Demi si tu veux , c'est une fille vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:26

Skillz souria à l'idée de rencontrer quelqu'un.
Okay,merci et moi Sophia,elle est géniale !
Il souria puis fit une peu de musculation.
[HJ : Quand elle se sera inscrit,je te la présenterai !]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:45

Joe écouta le jeune homme qui lui parler et il lui disa qu'il lui présenterait Sophia et qu'elle était génial.Joe était content de s'avoir qu'il aller rencontrer une personne en plus car il aime beaucoup faire de nouvelle connaissance comme celle qu'il vient de faire à ce moment , celle de Skillz et il a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien mais parfois les apparences son trompeuse.

Oui , un jours on pourrait se retrouver tous les quatres toi , Sophia , Demi et moi quelque part quesque tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:30

Skillz souria.Joe était un garçon très sympathique et Skillz voulait le connaître un peu plus.Dès qu'il lui proposa l'idée de faire quelque chose avec lui,Demi et Sophia,Skillz resouria.
Oui,c'est une excellente idée,un de ses jours !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:33

Joe regarda Skillz puis il leva ses haltères et les posa ensuite par terre tout en écoutant ce que Skillz lui disait puis il lui réponda ensuite :

Il faudra que tu en parle à Sophia et moi à Demi pour s'avoir quand elles sont libres pour cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
Skillz Tanner

Skillz Tanner


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Singing & Music
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:51

Skillz était là depuis une dizaine de minutes mais faire ce genre de sport l'énervait au bout d'un moment.
Oui,je lui en parlerai,compte sur moi ! Sinon,tu fais quoi de beau cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:38

Joe venait de poser ses haltères sur le sol et il regarda Skillz tout en lui répondant :

Je vais rester avec ma petite amie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du Sport >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Fait du Sport >>libre<<   Fait du Sport >>libre<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du Sport >>libre<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa fait mal >>libre<<
» Se détend >>libre<<
» Reste éveillé >>libre<<
» Joue de la guitare >>libre<<
» Petite Saucette .. » Libre «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » CAMP ROCK « :: » ♪ GYM ROOM ♪ «-
Sauter vers: