Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Joue de la guitare >>libre<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:51

Joe voulait aller dans un endroit calme et tranquille pour aller jouer de la guitare ce qu'il n'avait pas fait pendant déja cinq jours et cela lui manquer beaucoup de ne pasavoir jouer de guitare.Il avait tout de suite penser au Lac car à cet endroit il avait beaucoup de souvenir et que de bons souvenirs.Il prena sa guitare puis il sorta de sa chambre et il marcha jusqu'au lac , une fois arriver il s'asseya au bord du lac et il commenca à jouer une chanson qu'il adorait plus que tout et surtout il se rappeller l'avoir jouer à Demi et quand il lui avait chanter il pensait réelement ce qu'il disait dans la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:51

C'était une belle journée d'été qui commencer pour Cissely ,mais être seule c'est l'ennui total : aprés avoir joué 3 fois de la guitare elle décida d'allé au lac , en ésperant qu'il y avait quelquin de familier pour elle .En route elle entendit le son d'une guitare et d'une voix familier .Elle s'approcha et vit son frère chanté une si belle chanson ...Cissely s'approcha encors un peu et attendit la fin de la chanson pour lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:16

Joe jouait toujours de la guitare et il chanter en même temps enfaite il chanter une chanson pour Demi et en même temps il pensa à elle.A la fin de la chanson Joe posa sa guitare sur le sol et il regarda devant lui sans s'avoir qu'il y avait quelqu'un derrière lui et justement là il pensait à sa soeur qu'il n'avait pas vut depuis quatres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:05

Cissely trouvait la chanson merveilleuse et elle pençait justement que cette chanson était pour une fille, tout particulièrement pour Demi , Joe lui en avait parler avant qu'ils ne partent puis Cissely et Joe ne s'avait pas vu pendant 4 jours au moin, ils était partit chacun de leur coté puis enfin retrouvé .Elle souria et s'approcha encors tout prés derrière lui.

"Demiii !!!"

Disait-elle pour taquiner son frère ,elle en était convaincu que cette belle chanson était spécialement pour elle .Et devina mêmeque Demi et Joe sortait ensemble ,elle en était même sur ,Joe était fou amoureux d'elle donc c'était pas si difficile a deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:28

Joe regarda le lac et il pensait à Demi en même temps et oui grâce à elle il est heureux depuis pas mal de temps et depuis qu'il est son petit copain il est encore plus heureux.Joe était dans ses pensées quand il entendit quelqu'un dire "Demi" donc il chercha après Demi car il avait peur qu'on lui dise qu'il lui était arriver quelque chose mais non sa n'était que sa soeur qui était là donc il lui souria et lui réponda :

Pourquoi tu dis Demi ? Il ne lui est rien arriver au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:14

Aprés que son frère la regarda son sourire disparu aprés qu'il est parlait ....Il n'avait pas compris .Pas grave sa fesait plaisir de revoir a nouveau son frère

"Non t'inquiète pas !Tu va bien ?Sa fait plaisir de te revoir !"

Puis pour faire plaisir a Joe , elle voulait bien entâmer une conversation sur Demi

"Tu sors avec Demi je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:50

Demi regarda sa soeur et comme cela fesait déja 4 jours qu'ils ne s'étaient pas vut il décida de la prendre dans ses bras puis il se décola d'elle et il l'écouta parler et une fois qu'elle avait finit de parler il lui réponda :

Je vais très bien et toi ? Moi aussi cela me fais plaisir de te revoir.

Moi sortir avec Demi ? Bon d'accord je n'arrive pas à te mentir donc oui je sors bien avec Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:01

Quand Joe la pris dans ses bras Cissely frotta le dos de Joe genrs "je suis si contente de te revoir" puis elle lui souria contente que Joe va si bien

"Je vais bien

trop forte!"

Puis elle croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:34

Joe regarda sa soeur et cela lui fesait du bien de la revoir après 4 jours de séparations , c'est sûr qu'il n'y avait pas grand chose dans la vie de chacun en tous cas dans la vie de Joe mais peut-être que dans la vie de sa soeur il s'est passer des choses.

Dis moi comment tu s'avais que je sortais avec Demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:04

Cissely était heureuse car son frère était heureux elle en était persuadée , Demi devait être une fille super !Mais aussi elle avait un don pour deviner les choses.

"J'ai deviner , tu m'en avait parler il y a 4 jours tu t'en rapelle pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:20

Joe regarda sa soeur en attendant une réponse et elle lui disat qu'il lui en avait parler et oui là il venait de s'en rappeller donc il lui souria et lui réponda :

Ah oui c'est vrai je t'en avais parler...et toi coté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:21

La jeune fille souria , coté coeur pour ele ?Zéro niette nada que dalle !Mais bon au moin Cissely voyait le bon coté des chose : elle était libre ...Mais seule !

"Célibataire et libre comme l'air !Mais seule au monde !
Tu doit être heureux avec Demi !"

Cissely souria .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:06

Joe regarda sa soeur et il trouver qu'elle était toujours aussi belle ; il venait de lui demander si de son coter à elle elle avait rencontré quelqu'un mais elle venait de lui répondre que non et franchement il ne comprenait pas les gars du tout.

Franchement je ne comprends pas les gars...
Oui , même si je suis super jaloux je suis heureux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:10

Aprés se que Cissely avait dit par rapport a ses cotés coeur elle baissa la tête , puis quand son frère lui dit qu'il comprena pas les gars elle souria et releva la tête , Joe était beau jeune et intelligent elle comprenait trés bien Demi !

"Je suis heureuse pour toi , si tu est heureux ... ouai ..."

Elle était un peu jalouse de la vie de son frère : il avait des ami(e)s une copine .Quand a Cissely pour l'instant elle était seule .Mais bon sa allait arrivé , qu'elle allait trouvé le grand amour et des ami(e)s fidèle !

"Tu en de la chance !Bref tu nouveau de la famille ?Moi je n'ai pas reçu de lettre d'eux pour l'instant !Bon sa fait 4 jours qu'ont est partit mais quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:33

C'est vrai que Joe passait de super moment ici au Camp mais sa n'allait pas être tous les jours comme sa , il ne faut quand même pas rêver.Il regarda sa soeur et elle disa qu'elle été heureuse pour lui et il était vraiment content qu'elle lui dise cela sa le toucher vraiment.Il la regarda et lui souria puis elle lui demanda si il avait eu des nouvelle de la famille donc il lui réponda :

Non je n'ai pas de nouvelle mais sa ne fais pas longtemps que l'on est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:42

Elle avait poussé le bouchon trop loin c'est vrai , cela fesait 4 jours qu'ils était partit !Elle souria toujours et ne savait pas quoi dire , il n'y avait rien de nouveau de son coté

"Sinon quoi de neuf appar la famille ?"

On ne s'avait jamais pour ses ami(e)s ,des nouvelles d'Emy sa meilleure amie ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:26

Moi rien à part que comme tu le sais et bien je sort officiellement avec Demi et toi ?

Joe regarda sa soeur puis il prena sa guitare et la metta sur ses genoux tout en pensant à Demi et au moment où il lui avait chanter sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Cissely Riley

Cissely Riley


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: Musiik x3 et Singing and Dance
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:31

Cissely s'approcha et s'assit a coté de son frère qui joua de la guitare la classique evidemment !

"Rien..."

Puis en grattant les cordes de la guitare , Cissely attendit un peu puis chanta quelque lignes d'une chanson qu'elle apprécia vraiment .Tout en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue de la guitare >>libre<< Empty
MessageSujet: Re: Joue de la guitare >>libre<<   Joue de la guitare >>libre<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de la guitare >>libre<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détend >>libre<<
» Sa fait mal >>libre<<
» Reste éveillé >>libre<<
» Petite Saucette .. » Libre «
» Fait du Sport >>libre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » CAMP ROCK « :: » ♪ LAC ♪ «-
Sauter vers: