Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce laisse emporter... » JOE RILEY «

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:05

Demi marcha aux cotés de Joe, elle le regarda du coin de l'oeil, en pensant.. Elle avait un seul cours aujourd'hui, enfin suposer, et ils étaient dans le meme tout les deux.. Elle lui souria et elle lui dit:

- Depuis des années ? Sa sonne comme si tu avais 100 ans xD.. Non pour de vrai, je suis vraiment heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:07

Joe marcha toujours en compagnie de Demi et elle lui parla donc il l'écouta parler attentivement et ce qu'elle venait de dire état plutot vrai , il parler comme un gars qui avait 100 ans donc il lui réponda :

J'ai peut-être 100 ans et que je me suis fait faire une chirurgie esthétique xD
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:12

Demi rigola a sa remarque, si il avait 100 ans, il avait une très bonne chance d'etre aussi en forme que ca xD.. Elle lui souria et elle lui répondit:

- Ah bin, alors c'est super bien réussi xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:15

Oh...tu sais on peux faire beaucoup de chose maintenant avec la technologie mais je te rassure je n'ai pas 100 ans , j'ai bien 19 ans...

Il la regarda et pour lui prouver qu'il n'avait pas 100 ans il l'embrassa comme un jeune de 20 ans embrasse sa petite amie et non comme un gars de 100 ans embrasse sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:20

- xD.. Je sais, je suis pas si nieseuse qu'on le pense tu sais xD..

Demi le regarda et avant qu'il ne l'embrasse, elle lui fit une petite grimace et prollonga, puis décollant ses lèvres, elle continua de marcher vers leur cours..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:22

Tu sais pendant ce cours au lieu d'écouter le professeur je vais pense à toi.

Joe continua de marcher pour aller vers leur cours et ils n'étaient plus vraiment très loing maintenant donc ils allaient bientot arriver à leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:29

- Moi j'écoute pas vraiment le prof quand il parle pour ne rien dire, de toute facon, meme si j'écouterais, je pense toujours a toi.. ^^

Demi avanca un pied devant l'autre toujours aux cotés de Joe, elle lui souria puis ils étaient proche de l'endroit ou ce déroulerait le cours..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

Moi aussi je pense souvent à toi mais quelque fois il faut se concentrer sur les cours et justement s'est en restant toujours trop ensemble et en pensant toujours l'un à l'autre que un jours nous allons nous séparés car on pense beaucoup l'un à l'autre.

Joe continua de marcher puis ils étaient arriver devant la salle donc il ouvra la porte et il vit que tous les élèves étaient déja là et le professeur aussi était déja là.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:38

Demi ne dit rien elle lui souria et puis Joe ouvrit la porte, elle vut les élèves et le proffesseur qui étaient déjà la.. Elle les salua timidement et elle entra.. Demi alla vers les autres élèves, elle regarda Joe et elle lui resouria puis regarda le prof..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:44

Joe avait ouvert la porte de la salle de classe et il vit le professeur qui avait pas l'air si content que sa...

Au lieu de vous embrasser dehors vous auriez dût arriver à l'heure car vous êtes en retard de cinq minutes.

On ne s'embrasser pas et même si s'était vrai sa ne vous regarderais pas !

Monsieur Riley au lieu de me répondre aller vous asseoir devant mon bureau à coter de cette jeune fille.

Pourquoi à coter d'elle !

Joe alla s'asseoir à coter de cette fille qui était vraiment très amoureuse de lui donc sa ne l'arranger pas vraiment d'être assit à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:47

Demi se tourna vers le professeur, elle se racla la gorge et écouta Joe y parler, elle s'assita coté de Sophia, une de ses amies, puis elle la regarda avec un petit sourire et elle regarda Joe s'assir a coté d'une jeune fille qu'elle n'aimait pas vraiment mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:50

Joe était désormais assit à coter de cette fille et il soupira puis le professeur lui disa de se taire alors qu'il ne parler même pas et si se professeur ne l'aime pas et bien cela tombe bien car lui non plus il ne l'aime pas donc il se leva et prena son sac puis regarda le professeur et lui réponda :

Vous savez quoi ! Je préfére partir de ce cours plutot que de rester à coter de cette fille qui fait que me dire "Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:56

Demi écouta le prof, elle aurait aimer mieux etre dans un autre cours, mais bon, elle ne parla pas, puis Joe se leva, elle tourna la tete vers lui et, un peu étonner, elle le regarda en froncant un sourcil..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:59

Monsieur Riley revenait tout de suite !

Plutot mourir que de revenir ici...

Joe ouvra la porte puis il sorta du cours et il alla s'asseoir sur un banc qui était en dehors de la salle.

*Je déteste se professeur et encore plus cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:06

- Mais..

Demi se mit la main sur la bouche, le prof l'avait entendu car il se retourna vers elle après que Joe soit sortit, elle se racla encore une fois la gorge et il lui dit:

- Vous avez quelque chose a dire ma-de-moi-selle Carlson ?
- Et bien c'est que..
- Si vous avez quelque chose a dire vous n'avez qu'a sortir comme votre pe-tit-a-mi vient de faire. Sa va nous faire le plus grand bien..
- Mais je n'ai rien dit !
- Rétorquer encore une fois et c'est la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:11

Joe était assit sur un banc qui était juste à coter de la porte de la salle de classe donc il entenda tout et il venait d'entendre le professeur parler à Demi donc il ouvra la porte et il vit le professeur se retourner donc il lui disa :

Elle n'a rien fait donc ne la viré pas de se cours...

Arrêter de défendre votre petite amie !!!

Je ne la défend pas je ne fais que dire la vérité et de toute façon si je veux la défendre je fais ce que je veux et laissa là dans se cours car elle n'a rien fait c'est de ma faute.

Monsieur Riley parler moi sur un autre ton s'il vous plait

Je fais ce que je veux , vous n'êtes pas un de mes parents donc ne me disait pas ce que j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:15

Demi soupira, elle baissa la tete et regarda ses mains.. Elle en n'avait mare que ce prof soit toujours sur leur dos, elle leva la tete quand elle entendit Joe la défendre, meme s'il disait le contraire, elle souria en coin, pour ne pas que personne ne la voie, enfin bref, elle regarda Joe..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:21

Joe continua de regarder le professeur et apparemment il n'aimer ni Demi ni Joe et cela arranger Joe car il ne l'aimer pas non plus.

Arrêter de défendre votre petite amie !

Je fais ce que je veux et pour l'instant ce que je veux c'est ne plus jamais vous revoir.

Joe referma la porte derrière lui et il alla se rasseoir sur le banc qui était juste à coter de la porte.

*C'est la première fois que je m'énerve autant*
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:28

Demi regarda Joe partir, évidament, on s'en doute pas une seconde, le professeur ce retourna vers elle et commenca a parler, elle fit des gros yeux et dit:

- Qu'est ce que Joe vous a fait ?
- Ca vous regarde en aucun point ! Et arreter de vous défendre mutuellement, vous ménervez a la fin !
- Mais on vous a rien fait !
- Si vous n'etes pas contente, aller vous en !
- Non mais vous dites qu'on est impoli avec vous, Écoutez vous avant de parler !
- Vous osez m'insulter !
- Mais.. Ah pis laisser tomber !


Demi soupira et regarda vers la porte, elle regarda ensuite en l'air, c'était déjà plus beau que ce flémard de professeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:32

Joe était assit sur le banc et il regarder le plafond qui était déja plus beau que le professeur , il écouter toujours quand le professeur par à Demi et il trouvait cela drole car quand il était dans la salle il ne disait rien à Demi et quand Joe sortait de la salle de classe le professeur recommenca à parler à Demi et il lui parler plutot mal mais il n'allait pas entrer dans la salle car aussi non il allait s'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:41

- Ah pis non ! Si vous etes pas content de travailler avec des jeunes, alors pourquoi travailler vous ici ?
- Qu'est ce qui vous fait dire que je n'aime pas les jeunes ?
- Avez vous vu comment vous nous parlez ?
- Hey petite dame, arreter tout de suite parce que sinon je vous prend par le bras et vous jette dehors !
- Venez donc pour voir !

Demi était vraiment tanner que ce professeur leur parle sur ce ton, donc elle avait décider de lui faire face, faut croire que c'était pas la meilleure idée car le professeur c'est avancer vers elle et la empoigner puis la jetter hors de sa classe.. Elle tomba par terre, car elle avait trébucher, elle se releva vite fait et soupira en disant:

- Pauvre tipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:47

Joe regarder toujours le plafond quand il entendi à nouveau une discussion entre Demi et se satané professeur et quelques secondes plus tard il vit Demi par terre donc il l'aida à se relever et il entra dans la salle puis il alla vers le professeur.

Vous n'avez pas le droit de toucher aux élèves et encore moins à une fille , je vous préviens vous allez le regretter et toutes votre vie !!!

Joe plaqua le professeur contre le tableau tellement qu'il était énerver

Vous n'avez pas le droit de me frapper donc lachez moi tout de suite !

Je n'ai jamais dis que j'allais vous frappez mais moi qui d'habitude est très calme et bien vous vous avez réussit à m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:49

[ Je dois aller souper ! Bisouxx, je vais surement répondre tentot, mais tu vas etre surement partit.. ^^'' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:50

[Non je vais rester^^, je t'attend]
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

[ D'accord ! ^^ =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce laisse emporter... » JOE RILEY «
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Riley
» Cissely Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » EXCEPT PLAY « :: » ♪ CORBEiiLLE ♪ «-
Sauter vers: