Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce laisse emporter... » JOE RILEY «

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:03

Joe regarda devant lui , il ne regarder pas Demi mais il regarder le mur devant lui et quesqu'il y avait sur se mut ? Rien justement mais il regarder le mur par peur de ce qu'elle aller lui dire et justement là elle lui disa que c'était pour lui donc il ne comprena pas tout de suite ce qui était pour lui et c'est après quelques secondes de réfléxion qu'il avait comprit que la chanson était pour lui donc il ne s'avait pas quoi dire alors il ne disa rien et il laissa sa main sur la guitare et il ne disa toujours rien puis il leva la tête et regarda Demi dans les yeux et c'est là qu'il comprit qu'elle l'aimer et lui aussi il l'aimer et c'était super mais le seul hic c'est qu'il sait qu'il n'arrivera pas à tenir une relation car quand il avait une petite copine il y a quelques années il n'avait pas réussit à tenir leur relation et il avait été voir d'autre filles mais il ne voudrait pas faire de mal à Demi donc il ne disa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:10

Demi baissa les yeux voyant qu'il ne dit rien, donc elle regarda la main de Joe, sur la guitare.. Elle ne dit rien et se leva, déposant la guitare sur le tabouret, elle alla vers le piano, sur la scene, prit ses affaires et partie vers la porte, elle regarda Joe, les larmes aux yeux et dit:

- J'ai comprit, pas de besoin de me le dire, je connais le refrain..

Elle se retourna mais ne sortie pas de la salle, elle resta planter la, en pleurant..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:14

Joe regarda Demi pour s'avoir ce qu'elle aller faire et il vit qu'elle se leva et qu'elle metta la guitare sur le tabouret et elle alla prendre ses affaires et elle lui disa qu'elle connaisser le refrain donc il se leva et il vit qu'elle alla vers la porte et il l'entendi pleuré donc il se retourna et il la vit donc il alla vers elle car il n'aimer pas la voir pleuré et c'était encore de sa faute comme d'habitude.Il la prena dans ses bras et lui disa :

Demi , je suis désolé mais je sais que je n'arriverais pas à tenir une relation et je tiens trop à toi pour te faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:28

Demi se tourna vers lui, en s'enlevant de ses bras, elle pleurait a chaude larme, elle le regarda dans les yeux et elle lui dit:

- Arrête.. Si tu tiens a moi et que tu veux pas me faire souffrir, ne me dit pas ca ! De toute facon, je connais ca..

Elle continua de pleurer, elle avait les yeux pleins d'eau, elle n'avait jamais ressentit quelque chose pareille, c'était comme si on lui arrachait le coeur et pour en mettre plus c'était la personne qui comptait le plus pour elle.. Elle recula, elle avait honte de elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

Joe tenai Demi dans ses bras et il vit qu'elle se retira de ses bras et elle commenca à lui parler donc il l'écouta attentivement et Joe se connaisser sufisemment bien donc il s'avait qu'il ne tiendrai pas une relation car une fois il était sortit avec une fille et celle-ci l'avait tromper au bouts de deux jours donc depuis ce temps là il fesait moins confiance aux filles donc c'est pour sa que maintenant il n'arrivais pas à tenir une relation et il ne vouler pas non plus car il avait peur que cela recommencer et le jour où sa petite amie avait fait sa il avait beaucoup souffert car il tenait à elle plus que tout et il avait même fallut que quelqu'un l'arrête car il aller se tuer.Il se retourna et alla vers le tabouret où il était assit toute à l'heure et il ne se retourna pas pour regarder Demi...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:47

Demi avait tellement envie de partir, de plus jamais revenir, ou de s'enfermer jusqu'a ce que tout finisse, mais c'était impossible.. Elle le regarda partir vers le tabouret, elle fit non de la tete en pleurant comme si sa vie en dépendait.. Elle recula encore et rendu vers la porte, elle jeta un dernier coup d'oeil a Joe, puis partie a la course en claquant la porte.. Elle alla vers un banc et continuant de pleurer, prit son cahier de chanson et le chiffonner, avant de le jeter par terre.. Elle baissa la tete et commenca a murmurer quelques paroles mais elle ne les chanta pas, elle ne fit que les dire:

- You're the voice.. I hear.. inside my head.. The reason.. that I'm.. singing.. I need.. to find.. you.. I gotta.. find you..

Elle ferma les yeux et se couchant sur le banc, elle ne fit rien, elle ne dit rien, un groupe de personne passa devant elle, elle les regarda et leur dit:

- C'EST QUOI ? VOUS VOULEZ MA PHOTO ? J'EN AI PAS..

Ils partirent et elle se recoucha correctement sur le banc, les yeux fermer et les mains sur son ventre..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:52

Joe alla s'asseoir sur le tabouret et il vit que la guitare était en face de lui donc il la prena et au moment où il la prenat il entendi la porte se claquer donc il se retourna et il vit que Demi était partit donc il commenca à chanter et à jouer une chanson qu'une de ses amis dans son acienne ville avait composer :

" How did I get here?
I turned around and there you were
I didn't think twice
Or rationalize
cause somehow I knew
That there was more than just chemistry
I mean I knew you were kinda of in to me
But I figured it's too good to be true

I said pinch me
Where's the catch this time
Can't find a single cloud in the sky
Help me before I get used to this guy

[Chorus:]
They say that good things take time
But really great things happen
in a blink of an eye
Thought the chances to meet somebody like you
were a million to one
I cannot believe it (o woah)
You're one in a million
All this time I was looking for love
Trying to make things work
They weren't good enough till
I thought I'm through
Said I'm done
and stumbled into the arms of the one "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:00

Demi n'était pas très loin de la porte, elle entendit quelqu'un jouer de la guitare et chanter, biensur elle reconnu tout de suite Joe.. Elle s'assit, mit ses jambes sur le banc et elle l'écouta.. Elle pleurait de plus en plus, sachant que rien ne pourrait ce passer entre Joe et elle, tout c'était écrouller.. Et elle n'avait même plus la force de chanter. Elle regarda dans le ciel et vue un avion, elle pensa: * Si seulement cet avion pouvait s'écrasé sur moi.. Je souffrirai moins que ce que je vie en se moment.. * Elle baissa les yeux vers le sol..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:05

Joe s'arrêta de chanter puis il se leva et posa la guitare où elle était avant donc il la metta sur le tabouret en face de lui puis il marcha jusqu'à la porte et il l'ouvra pour sortir de cette salle et quand il ouvra la porte il apperçu Demi qui était assise sur un banc donc il la regarda puis il referma la porte et il alla s'asseoir sur un banc qui était un peu plus loing que sur celui de Demi et il sortit son portable et envoya comme message à Demi :

"Tu sais je suis désolé et je comprendrais que tu ne veuille plus me parler pendant longtemps mais esque l'on va rester amis ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:13

Demi entendit la porte s'ouvrir, donc elle regarda Joe qui la regardait, elle détourna les yeux vers ailleur, elle entendit son portable faire "BIP" pour dire que quelqu'un venait de lui envoyer un texto, elle regarda et il était écrit:

« Tu sais je suis désolé et je comprendrais que tu ne veuille plus me parler pendant longtemps mais esque l'on va rester amis ou non ? »

Elle le regarda et soupira.. Elle s'avait que rien ne serait pareille après ca, mais elle ne voulait pas le perdre.. Elle lui répondit:

« Tu sais, j'était sur que tu allais me dire quelque chose dans le genre, j'ai l'habitude, c'est peut-etre pour ca que j'ai jamais vraiment eut de relation.. Mais je sais que tu veux pas mal faire, c'est pour ca que je t'aime, mais puisque maintenant je sais que rien est possible entre nous, j'aime mieux rester ton amie.. Tu es la personne qui compte le plus a mes yeux, je veux pas te perdre et je tiens a toi plus qu'a moi même.. Je m'excuse, j'aurais jamais dut te le dire.. Je suis désolé.. »

Elle lui envoya et attendit de voir s'il allait lui répondre..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:19

Joe venait d'envoyer un texto sur le portable de Demi et il ne s'avait pas si elle aller le lire où non puisque sa venait de lui et peut-être qu'elle ne voudrait plus jamais le revoir enfin il attenda car il avait encore un espoir pour qu'elle lui parle où au moins qu'elle lui envoie un texto et justement il sentit son portable vibrer donc il regarda le message et il vit que cela venait de Demi donc il lisa le texto et lui réponda :

"Toi aussi tu es la personne qui compte le plus pour moi et c'est pour sa justement que je ne veux pas que l'on est une relation justement car je sais que si j'ai une relation avec toi je vais aller voir d'autres filles après et après je vais te faire souffrir et je sais ce que cela fait de souffrir donc je ne veux pas que cela t'arrive".
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:28

Demi soupira et s'assit correctement sur le banc.. Elle tourna la tête vers Joe, qui écrivait un texto surement, car il était pencher devant son portable et il pitonnait sur les touches.. Et biensur, elle le ressut quelques temps après, elle le lit et lui dit:

« Comme Emy.. Tu peux pas me faire souffrir autant que en se moment, j'ai même plus envie de faire ce que j'aime le plus.. Je vais aller voir Shawn (le directeur xD) pour lui dire que je file pas.. Fait pas attention.. »

Elle lui envoya puis composa le numéro du directeur.. Il répondit alors elle lui dit:

- Eum, Shawn ? Je file pas aujourd'hui, alors je serai pas la aux cours.. Merci, aurevoir..

Elle raccrocha et attendit le texto de Joe..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:34

Joe regarda devant lui et quelques fois il jeta un coups d'oeil pour voir ce que fesait Demi et il attenda le texto de Demi quand il senta son portable vibrer donc il le prena et il lisa le message et peut de temps après il lui réponda :

" Comment ca comme Emy ? Elle ta dit quelque chose ? Tu sais Demi je vuex bien me mettre en couple avec toi mais je sais qu'après je vais aller voir d'autres filles donc après c'est à toi de choisir ce que tu veux.Attend tu ne vas pas aller en cours tous sa parce que je ne veux pas sortir avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

Demi en lisant le texto que Joe venait de lui envoyer, elle le regarda, les larmes recommencèrent a couler le long de ses joues.. Elle lui répondit:

« Laisse tombé.. Tout ce que je dis ne sert a rien.. Ne te force pas a sortir avec moi Joe.. Ta l'air a dire que ca fait rien quelqu'un qui te dit qu'il t'aime mais qu'il veut pas sortir avec toi parce qu'il sait qu'il va te faire souffrir ? J'ai le coeur en milles miettes, tu comprends pas ca ? Je comprend que tu veuilles pas sortir avec moi, je te force a rien.. »

Elle ferma son portable et se leva, elle laissa son cahier de chansons jaune flache par terre, toute chiffonné et commenca a marcher, pas qu'elle voulait ce sauver de Joe, mais elle voulait se dégourdir un peu les jambes..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:12

Joe attenda une réponse de la part de Demi car il venait de lui envoyer un texto puis il sentit à nouveau son portable vibré donc il le prena et lisa le message et il était prêt à lui répondre mais il vener de voir qu'elle avait fermer son portable et qu'elle vener de se lever donc il la regarda partir et lui il resta là sans rien faire alors que celle qu'il aime part.Il regarda partout puis il vit un cahier par terre donc il alla le chercher et s'est la qu'il vit les chansons que Demi avait composer...Il regarda et surtout il lisa les chansons et il vit quelques chansons sur lui et sa le toucher beaucoup et il regretter d'avoir fait du mal à Demi en lui disant qu'il ne pourrait pas sortir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

Demi baissa la tete et mit ses mains dans ses poches.. Elle marcha pendant un moment et se souvenue que son cahier était par terre, elle se retourna et vue, au loin, Joe ramensant son cahier.. Elle n'osait pas y aller mais elle le fit quand meme. Elle arriva a coté de lui, il l'avait surement lue puis elle lui dit:

- Désolé.. J'ai oublier de ramasser mon.. cahier..

Elle le regarda et fit un sourire en coin, elle détourna le regard vers son cahier, elle se mordit la lèvre attendant une réponse de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:35

Joe finissa de regarder et de lire les compositions de Demi , il s'avait qu'elle aller lui en vouloir pendant un moment et il la comprenait même si il lui fesait déja dû mal il ne voulait pas lui en faire d'avantage car il l'aimer beaucoup trop pour la faire souffrir.Il referma le cahier de Demi puis il entendi quelqu'un s'approcher de lui donc il se retourna et vit Demi donc il se releva car il avait ramasser le cahier qui était par terre puis il regarda Demi et l'écouta parler puis lui réponda :

Je suis désolé mais j'ai regarder tes compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:44

Demi le regarda, elle lui en voulait pas, elle n'aurait pas du lui dire, rien de tout ca serait arriver.. Elle souffrait, c'est certain, mais elle aimait mieux en avoir le coeur net, elle ne pouvait pas revenir sur ce qu'elle avait fait.. Elle lui souria et dit:

- Pas grave.. De toute facon, j'aime mieux que ca soit toi qui l'est lu que quelqu'un d'autre..

Elle enleva ses mains de ses poches en le regardant toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

Quand Joe se releva il regardait Demi en même temps tout en lui rendant son cahier de composition.Il la regarda sans rien dire et quelques minutes après il regarda autour de lui sans rien dire , il ne s'avait plus vraiment quoi dire après qu'il lui ne sortirais jamais avec elle pourtant il l'aime mais il a vraiment peur de la tromper si il sortirait avec elle.Il reposa son regard sur elle et il lui souria et lui demanda :

Tu fais quoi après ? Enfin...Je me suis dis que si tu vouler bien on pourrait aller quelque part à deux où bien pourquoi on ne chanterais pas un duo après ? On la déja fais toute à l'heure sa...tu sais je comprendrais que tu dise non pour l'un où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:04

Demi le regarda se relever, elle prit son cahier toute chiffonner et elle ne s'avait pas quoi dire.. Elle replaca son gilet et secha ses larmes, elle avait arrêter de pleurer, mais elle avait toujours les yeux pleins d'eaux.. Elle lui répondit alors:

- Je serais aller dans le dortoir et je m'aurais coucher.. Mais j'aimerais bien. Sa me dérange pas.. Et tu sais, j'ai pas vraiment envie de t'en vouloir, j'avais juste a garder ca pour moi.. Mais tu n'es pas suposer avoir un cour bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:07

Ok...c'est quoi ton endroit préféré ? Comme cela on pourrait y aller car on peut pas dire que je connais super bien les environs mais peut-être que toi tu connais un peu mieux les lieus que moi.

Joe la regarda et lui souria sans plus rien dire , il continua de la regarder mais cette fois ci il plongea ses yeux dans les siens car elle avait vraiment de très très beau yeux qui le fesait tomber sous son charme à chaque fois qu'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:17

- Bien j'aime bien aller sur le Quai.. C'est appaisant..

Demi le regarda toujours, quand il plonga ses yeux dans les siens, elle fit de même.. Elle lui souria et lui demanda:

- Alors tu veux y aller ? Mais tu n'as pas de cour dans pas longtemps ? Il me semble que tu en as un dans 5 minutes..

Elle attendit une réponse de sa part.. Elle s'entit son téléphone vibrer.. Elle ne répondit pas. Elle avait pas vraiment la tête a ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:05

Bon d'accord...on va aller sur le Quai et oui j'ai bien un cours dans cinq minutes mais j'ai pas vraiment envie d'y aller...

Joe regarda toujours Demi dans les yeux et il la trouver vraiment très belle comme toujours d'ailleurs.C'est vrai qu'il avait un cours dans cinq petites minutes mais il ne vouler pas y aller avec ce qu'il s'était passer toute à l'heure , il préféré passer un peu de temps avec Demi plutot que passer du temps avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:14

- C'est comme tu veux.. Alors aller, on iva.

Elle souria de plus belle et commenca a marcher vers le quai, enfin vers le lac ou il se trouvait.. Elle mit une de ses dans sa poche et prit son cellulaire pour le fermer. Elle ne voulait pas etre déranger.. Elle le remit dans sa poche et regarda Joe en mettant une de ses meches en arriere de son oreille.. Elle pensait que Joe aurait voulut aller aux cours, mais a croire qu'elle avait tord, puis elle lui dit:

- Alors, je te l'ai pas demander encore, sa va ?

Demi ne s'avait pas vraiment quoi d'autre lui demander, donc elle le fit, elle ne s'avait pas s'il allait bien, mais Demi, elle, allait bien et mal en meme temps, difficile a expliquer, elle avait beaucoup de peine pour ce qui s'était passer, mais elle était contente d'etre en compagnie de Joe en se moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:19

Bon et bien on y va...

Joe commenca à marcher aux côtés de Demi et il regarder devant lui pour voir comment s'était autour de lui , il marcher toujours puis il écouta Demi qui lui demander si cela aller et sa aller ni super bien , ni super mal donc sa pouvait aller donc il regarda Demi et lui réponda :

Sa peut aller...et toi ?

Joe disa que sa "aller" car il était content de se retrouver là en compagnie avec Demi et seulement elle et en même temps sa n'aller pas trop car il s'avait qu'il avait fait du mal à Demi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce laisse emporter... » JOE RILEY «
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Riley
» Cissely Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » EXCEPT PLAY « :: » ♪ CORBEiiLLE ♪ «-
Sauter vers: