Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce laisse emporter... » JOE RILEY «

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:25

Demi n'allait pas lui répondre que ca allait super mal, meme si c'était un peu vrai, mais elle n'aime pas trop montrer ses sentiments.. Elle continua de marcher vers le quai, elle était contente que ca n'est pas empirer, enfin facon de parler, parce que meme si rien était possible, elle ne voulait pas perdre leur amitié.. Elle lui souria et dit:

- Moi, tu sais, sa va, mais sa pourrait aller beaucoup mieux.. Mais je m'en sors..

Elle regarda en avant d'elle et regarda parfois Joe en coin..

[ Est ce que on continu ici ou on ouvre un RP au quai ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:29

[On continue ici]

Joe venait de demander à Demi si elle aller bien et il s'avait qu'elle aller pas super bien à cause de ce qu'il lui avait répondut et il s'en voulait beaucoup de lui avoir dit sa car pourtant il l'aime et en plus il lui a mentit car ce qu'il à dit s'était totalement faux car si il serait avec elle , il ne pourrait pas la tromper mais il avait dit sa car il été un peu trop timide pour lui dire oui mais en mêm temps il trouver que d'apprendre sa de la part de Demi , il trouver que cela aller un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:34

Demi vue le quai au loin, alors elle tappa sur l'épaule de Joe puis lui pointa le quai.. Elle lui souria et marcha plus vite pour y arriver avant lui. Elle rigola un peu, elle arriva sur le quai et se tourna pour regarder Joe, elle attendit qu'il arrive.. Elle marcha vers le bout du quai pour ensuite s'assir les jambes pendant au dessus de l'eau.. Elle aimait bien venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:37

Joe continua de marcher toujours aux côtés de Demi puis il sentit qu'elle lui tappa sur l'épaule et elle lui montra où était le quai , il était tout simplement devant lui.Il regarda Demi qui marcher plus vite puis elle alla s'asseoir sur le quai donc une fois qu'il l'avait rejoind il s'asseya à coter d'elle puis il regarda devant lui donc il regarda le lac sans dire aucun mot.Il se remémora le moment où il avait chanter une chanson avec Demi toute à l'heure et il avait beaucoup aimer ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:41

Demi sentait le vent qui soufflait un peu, elle regarda Joe quand il s'assit.. Elle regarda ensuite vers le lac, elle enleva sa chaussure et trempa le bout de ses orteilles dans l'eau du lac, elle ne voulait pas déranger Joe, il avait l'air ailleur, enfin bref, elle continua de regarder au loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:45

Joe sortit un peu de ses penser puis il tourna la tête donc il ne regarder plus le lac mais là il regarder Demi et lui souria , il regarda le lac et il commenca à enelver son tee-shirt beh quoi ? Il va aller dans le lac et oui mais de toute façon l'eau et propre donc il peu bien y aller.Il avait enelver son tee-shirt pour se retrouver torse-nu puis il se leva et il commenca à sauter pour se retrouver dans l'eau et il s'avanca pour se retrouver en dessous de Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:50

Demi regarda l'eau, mais elle regardait toujours Joe en coin, bin quoi ? Elle le regarda enlever son tee-shirt, elle rigola et le suivi du regard quand il sauta dans le lac.. Elle lui souria et dit:

- J'espère que tu penses pas que je vais aller dans ce lac habiller comme ca ?

Elle rigola, faut bien rire dans la vie.. C'était pas un garcon, elle pouvait pas ce mettre torse nue, wow, faut pas exagérer xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:53

Joe était maintenant dans le lac puis il regarda Demi et lui souria beh quoi ! il ne vont pas rester là à faire la tête pendant toute leur vie alors que la vie continue.Joe la regara toujours puis il l'écouta parler et justement il avait penser à sa et si elle ne voudrait pas y aller , il s'avait comment faire pour qu'elle vienne.

Justement oui j'avais penser à sa !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:59

Demi rigola quand il lui répondit. Elle le regarda et souria, elle s'avait qu'il ferait quelque chose pour qu'elle vienne, elle était curieuse donc elle voulait voir qu'est ce qu'il allait faire.. Elle le regarda dans les yeux et dit:

- Tu rêves ! xD Je suis pas un garcon, enfin j'y ressemble pas il me semble..

Elle rit et éclaboussa Joe sans faire exiprès, avec son pied, elle continua de rire mais pas pour la meme raison, elle venait de lui envoyer de l'eau xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:02

Joe attenda une réponse de la part de Demi mais il s'avait qu'elle ne voudrait pas venir avec lui et il aller trouver quelque chose pour qu'elle vienne car être tous seul dans un lac c'est pas vraiment le top car tout seul tu ne fais rien.Il écouta Demi et lui réponda :

Non je ne pense pas que je rêve puisque je suis éveiller et non tu ne ressemble pas du tout à un garçon.

Pour que Demi vienne il commenca à la regarder dans les yeux en fesant le garçon qui était malheureux pour qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:07

Demi l'éclaboussa encore, mais là par exiprès parce qu'il la fesait rire.. Meme si ce n'était pas si drole que ca. Elle le regarda dans les yeux et rigola puis répondit:

- Tu ne sais pas ! xD Tu pourrais rêver éveiller.

Elle le vue faire son malheureux, elle souria et dit:

- Bon d'accord ! J'arrive..

Elle se leva et courru puis sauta dans l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:10

Joe était toujours dans le lac quand il reçut de l'eau et il l'avait reçu par Demi donc il la regarda et lui souria , il l'écouta parler et elle avait pas tord mais non il ne rêver pas du tout , il était bien éveiller même très très bien éveiller.Il regarda Demi en fesant son malheureux pour qu'elle vienne et justement elle lui disa qu'elle arriver donc il avait réussit à la faire venir.Il la regarda courir puis sauter dans le lac , une fois qu'elle été dans le lac il s'approcha d'elle puis disa :

Je s'avais que j'allais réussir à te faire venir
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:15

Demi replaca ses cheveux car elle les avait dans le visage. Elle le regarda le sourire aux levres et en le regardant s'approcher elle lui répondit:

- D'accord.. Mais je peux pas résister, c'est pas ma faute !

Elle rigola et ne dit rien de plus, elle se gratta la nuque avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:18

Joe s'approcha encore un peu d'elle puis il la regarda puis il l'écouta parler et elle lui disa qu'elle ne pouvait pas résister mais à quoi ne pouvait-elle pas résister ? Il regarda autour de lui et il ne s'avait vraiment pas à quoi elle ne pouvait pas résister à part peut-être au lac.Pour en s'avoir un peu plus il lui demanda :

Ah bon et tu ne peus pas résister à quoi , car à part le lac je ne sais pas à quoi tu ne pourrais pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:22

Demi le regarda s'aprocher encore, elle baissa le regard, un peu, dison pas genant ni embarassant, bref.. Elle le regarda regarder autour de lui et rigola a sa question, car c'était a lui qu'elle pouvait pas résister, a son regard malheureux qu'il lui a fait.. Elle lui dit:

- A rien.. Laisse.. De toute facon cela n'a pas d'importance..

Elle lui souria.. Elle pouvait pas lui dire ca, pas la, pas apres tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:26

Joe était maintenant très proche de Demi car il s'était approcher d'elle , il la regarda de temps à autres car si il la regarder tous le temps elle aller se demander ce qu'il fixer comme sa donc c'est pour cela que quelques fois il regarder autour de lui et quelques fois il regarder Demi.Il la regarda puis il s'éloigna un peu et il lui l'éclaboussa un peu et oui il aller se venger le petit Joe.

Moi c'est à...

Joe aller dire que c'était à elle qu'il ne pouvait résister mais il s'était arrêter avant de ne pouvoir finir sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:30

Demi regarda la colline en arriere de Joe, meme s'il la regardait souvent sa ne lui dérangait pas vraiment.. Elle reposa son regard sur lui et en ressevant l'eau qu'il lui avait eclabousser dessus elle rétorqua en l'éclaboussant aussi.. Elle rit puis lui demanda:

- De quoi toi c'est a ? C'est a quoi ?

Elle était très curieuse la petite Demi, bin quoi c'est pas sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:34

Joe venait de l'éclabousser puis quelques secondes plus tard il reçu de l'eau à nouveau donc comme sa elle aimer beaucoup l'éclabousser et l'embêter aussi mais il n'allait pas en rester là car il aller se venger une prochaine fois donc pas aujourd'hui , il la regarda puis elle lui demanda la fin de sa phrase donc il réponda :

C'est à...c'est à...c'est à...

*Trouve quelque chose à dire Joe et vite*

Moi c'est aux filles du camps que je ne peus pas résister.

*Pourquoi je viens de dire sa moi ? Je dis vraiment n'importe quoi moi desfois.*
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:38

Demi le regarda et fut surprise qu'il ne se venge pas, elle fit comme si de rien était et souria.. Puis quand il dit que c'était aux filles du camp qu'il pouvait pas résister, son sourire disparut et elle dit:

- Ah..

Elle ne put dire autre chose mais elle voulait pas casser l'ambiance donc elle rajouta rien.. C'était mieux comme ca de toute facon..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:41

Joe la regarda et il se demanda bien pourquoi il vener de dire que c'était aux filles du camps qu'il ne pouvait résister alors que ce qu'il venait de dire été totalement faux car il n'en avait rien à faire des filles du camp à part Emy qui est sa meilleur amie et aussi à part Demi mais les autres il les connaisser même pas.

Je ne sais même pas pourquoi je viens de dire sa alors que je ne connais même pas les autres filles...Enfaite j'allais dire que s'était à toi que je ne pouver pas résister
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:40

Demi releva la tete et regarda Joe.. Elle squatta un peu les allentours, puis reposa son regard sur lui quand il lui répondit.. Elle lui souria et dit:

- De moi ? Mais..

Elle était un peu surprise, car c'était pas ca qu'il lui avait fait penser.. Elle continua de le regarder et attendit qu'il dise quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:26

Joe regarda devant lui après lui avoir dit qu'il ne pouvait pas lui résister car il se demander bien ce qu'elle aller dire et justement elle ne disa pas grand chose certainement qu'elle était surprise parce qu'il venait de dire donc il la regarda et il respira profondement avant de dire :

Oui , toi...

Joe commenca à s'éloigner un peu de Demi tout en la regardant dans les yeux...Ensuite il regarda autour de lui sans rien dire , il plongea dans l'eau pour pas qu'elle le voit donc maintenant il était sous l'eau puis il nagea jusque derrière Demi puis il lui fesa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:37

Demi continua de le regarder.. Elle ne pensait vraiment pas qu'il pensait ca, mais il avait l'air sincère.. Elle l'écouta puis dit:

- Mais c'est pas ce que tu.. Enfin..

Elle le regarda s'éloigner un peu, elle rigola quand il plonga dans l'eau, elle le suivit du regard, meme si elle avait du mal a le voir dans l'eau.. Elle finit par ne plus le voir et c'est la qu'il lui fit peur, elle fit le saut et se retourna.. Elle lui dit:

- Tu m'as fait peur !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:07

Joe était maintenant derrière Demi et il venait de lui faire peur donc évidemment elle venait de sursauté de peur , en voyant qu'elle avait eu peur cela l'avait fait rire et il n'avait pu s'empêcher justement de rire.Il la regarda et il lui souria puis il regarda tout autour de lui c'était vraiment très très grand ici et très très calme aussi car ils n'étaient que deux au lac et dans le lac.

Je suis désolé de t'avoir fais peur...mais je n'ai pas peu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:16

Demi rigola, elle avait fait un saut, et puis Joe riait d'elle, elle le regarda en souriant et elle lui tappa l'épaule, puis elle lui dit:

- Toi, tu vas le regretter !

Elle rigola et plonga la tete dans l'eau, elle tourna autour de lui pendant un moment, elle remonta a la surface en arriere de lui et sauta sur son dos, elle le fit basculer par en avant et elle tomba aussi dans l'eau.. Elle remonta a la surface et quand il remonta elle lui fit une grimace..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce laisse emporter... » JOE RILEY «   Ce laisse emporter... » JOE RILEY « - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce laisse emporter... » JOE RILEY «
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Riley
» Cissely Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » EXCEPT PLAY « :: » ♪ CORBEiiLLE ♪ «-
Sauter vers: