| Sa fait mal >>libre<< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Demi Carlson
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 12:28 | |
| Demi avait si peur, elle voyait souvent Joe lui dire qu'il avait peur de la perdre, elle lui avait dit qu'elle l'aimait et que si elle le laisserait, ce qui n'arrivera jamais, appart si c'est lui qui le fait, elle allait avoir une raison.. Elle le regarda et sentit qu'il y avait un froid en se moment, elle le regarda et puis elle lui dit:
- Mais j'ai peur Joe.. | |
|
| |
Joe Riley
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 12:33 | |
| Joe regarda désormais devant lui sans rien dire quand il entendit Demi parler donc il porta son regard vers elle et elle lui disa qu'elle avait peur , mais peur de quoi ? Et pour le s'avoir il n'y a qu'une seul chose à faire. Tu as peur de quoi ? | |
|
| |
Demi Carlson
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 12:49 | |
| Demi venait de baisser la tête pour ne pas regarder Joe quand elle parlait, elle était timide et déjà quand elle lui a dit qu'elle l'aimait, elle se rappellait ce qu'il lui avait dit, il avait dit que ce n'était pas vrai mais, ca fait peur, elle l'aimait plus que tout mais quand on a peur, on a peur, elle cachait toujours ce qu'elle sentait, mais avec Joe c'était différent.. Donc elle lui dit:
- De te perdre, je sais tu m'as dit que je te perdrai pas, mais je sais pas, tu n'es pas comme tout les autres, mais peut-etre que tu ne m'aimes qu'en un coup de vent, je sais je me fais du soucis pour rien, laisse faire, j'ai rien dit.. | |
|
| |
Joe Riley
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 12:53 | |
| Joe regarda Demi qui lui disa qu'elle avait peur de le perdre et lui aussi il avait peur de la perdre mais il essayait de ne pas penser à cela car aussi non c'est comme sa qu'ils vont se perdre l'un et l'autre donc il lui réponda : Moi aussi j'ai peur de te perdre car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans cinq minutes mais ce que je sais c'est que je t'aimerais toujours car tu n'es pas du tout comme toutes les autres filles et c'est pour cela que je t'aime. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 12:58 | |
| Demi le regarda dans les yeux, il avait le don de lui remonté le moral, elle lui souria et elle fit un petit soupire de soulagement, elle était peut-etre pas rassurer a cent pourcent mais au moins elle avait moins l'inpréssion qu'elle le perdait peu a peu, elle lui dit:
- Tu as le don de me remonter le moral.. Moi aussi je t'aime Joe et je t'aimerai toujours.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 13:00 | |
| Joe la regarda et ce qu'il avait était vrai car il l'aimer et il l'aimera toujours et il ferait tout et n'importe quoi pour lui prouver qu'il l'aime.Il lui souria et lui réponda : Tu es la seul personne qui compte pour moi et je ferais tout ce que tu veux pour te prouver que je t'aime. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 13:14 | |
| Demi était réconforter, elle se sentait toujours bien en sa compagnie et encore plus en se moment, elle s'avanca vers lui et elle le regarda dans les yeux et elle lui répondit par la suite en continuant de lui sourire, puis elle la main et la elle lui dit:
- Juste en me disant ca tu me le prouve.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 14:10 | |
| Joe était sincère en disant qu'il ferait tout et n'importe quoi pour lui prouver qu'il l'aime car c'est et ce serat seulement Demi la fille qu'il aime et qu'il aimera pour toujours et même si un jours elle ne l'aimera plus et bien lui il l'aimera toujours. Je t'aime plus que n'importe qui... | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 14:23 | |
| Demi se sentait comme dans un rêve, personne n'est parfait mais pour elle, même si quelque chose clochait sa ne lui dérangait pas car elle était heureuse, elle n'avait jamais, au grand jamais été aussi heureuse, elle avait fait le bon choix de lui dire car sinon il ne serait pas la en se moment.. Elle avait prit sa main et puis quand il eut fini de dire ce qu'il avait a dire elle lui dit:
- Et tu sais que moi aussi je t'aime plus que n'importe qui.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 16:19 | |
| En ce moment Joe était l'homme le plus heureux car il était seul avec la fille qu'il aimer et en plus il venait de la réconforter et il aime beaucoup la réconforter car quand elle est triste et bien il est triste lui aussi et quand elle est heureuse et bien il est heureux et de la voir réconforté cela le réconforter lui aussi.Il regarda Demi dans les yeux et lui réponda : Franchement une fille comme toi il n'y en a pas deux sur Terre... | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 2:23 | |
| Demi s'avanca vers lui et se colla un peu a lui, toujours la main dans sa main, elle le regardait dans les yeux, elle se demandait ce qui serait arriver si elle ne lui aurait pas dit, c'était casiment sur qu'il ne serait pas la en se moment et ne sortirait pas ensemble, mais comment cela saurait passer.. Enfin elle sortit de ses pensés et elle souria a Joe puis elle lui dit:
- C'est vrai il y en a des milliers xD.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 2:28 | |
| Joe ne pouvait même pas s'imaginer comment et ou puis avec qui il serait sir Demi ne lui avait pas dit qu'elle l'aimer et depuis ce jours là il est très heureux car lui aussi il l'aime et il l'aimera pour toujours mais pour l'instant tout ce qui compte pour lui c'est qu'il est là avec elle.Il regarda Demi puis il lui réponda : Non il n'y en a pas des milliers comme toi car il n'y a qu'une seul fille comme toi et cette fille et bien c'est toi tout simplement. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 2:32 | |
| Demi se sentait bien, Joe la complimentait a n'en plus finir xD et elle trouvait ca tellement gentil de sa part, elle était vraiment heureuse d'être avec lui et elle était persuader qu'elle le saura toujours quand on sort avec Joe sait pas n'importe quoi xD.. Elle c'était coller un peu a lui, elle le regardait toujours et elle lui dit:
- T'es trop gentil.. Tu s'avais tu que je t'aimais ? | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 2:38 | |
| Joe regarda la jolie Demi et c'est vrai que des filles comme elle il en exister une seul car toutes les autres filles sont toujours entrain de regarder si leurs ongles sont parfaits ou si leur maquillage ne sait pas enlever alors que Demi n'est pas du tout comme cela et il trouvait que c'était bien comme elle était car il détester les filles qui se prenait pour la reine du monde.Il sentit Demi se coller à lui puis il la regarda et elle lui disa ensuite qu'elle l'aimer donc il lui réponda en rigolant : C'est pas vrai tu m'aimes ? J'ai faillit avoir une crise cardiaque car c'est un choc de s'avoir cela...xD , la fille que j'aime depuis pas mal de temps m'aime j'arrive pas a y croire. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 12:08 | |
| Demi était différente des autres filles, d'accord, mais elle n'aimait pas se pomponner pour avec l'air d'une poupée, elle aimait mieux être naturelle, a la place de passer son temps comme elles a se maquiller, elle elle le passait a marcher et prendre l'air, elle fesait un peu de sport, pas beaucoup, mais quand elle n'en fait, elle le fait a fond.. Elle l'écouta et rigola a ses paroles, elle le regarda et resta coller a lui puis elle lui dit:
- T'es drole toi ! Faut pas que tu meurt là, moi j'ai besoin de toi =P.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 12:19 | |
| Joe regarda Demi après avoir prononcer ses paroles et on peut dire qu'il ne regrette pas d'être venut au camp car si il ne serait pas venut et bien il ne serait jamais tomber amoureux de Demi donc heureusement qu'il est evnut.Il écouta Demi puis il lui réponda : Moi aussi j'ai besoin de toi et c'est pas maintenant que je vais mourir je te le promet | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 12:24 | |
| Demi n'avait tout l'argent pour venir ici la première année, enfaite l'année passé, sa mère a tout fait pour trouver l'argent nécessaire et elle la trouver pour faire plaisir a sa fille, ce qui avait marcher car aujourd'hui elle est vraiment heureuse.. Elle lui souria et dit:
- J'espère bien xD.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 12:28 | |
| Joe écouta Demi et elle lui disa qu'elle espérait qu'il ne meurt pas mais de toute façon il ne laissera jamais Demi seul et c'est pas maintenant qu'il va mourir enfin peut-être on ne sait pas ce qu'il peut arriver dans cinq minutes. Tu sais je peux mourir dans cinq minutes peut-être car on ne sait pas ce qu'il va arriver mais j'ai pas envie de te laisser toute seul. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 12:45 | |
| Demi savait bien que Joe pouvait mourrir a n'importe qu'elle moment, mais on espère que ca soit pas dans cinq minutes, c'est tout, elle continua de le regarder avec le sourire afficher dans le visage, puis elle lui dit:
- Alors j'espère que ca arrivera pas.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 29 Juil - 12:55 | |
| Au lieu de penser à la mort Joe préférait profiter de ce moment en compagnie de Demi et...de son platre -_-.Il souria à Demi tout en la regardant puis il lui réponda : Ca n'arrivera pas...on va peut-être arrêter de parler de la mort car après on va encore porter malheure. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 0:29 | |
| Demi regarda le platre de Joe et elle souria, d'accord c'était pas très drole d'avoir le bras dans un platre mais bon, elle prit son bras dans le platre en fesant très attention pour pas lui faire mal et elle donna un bis sur le platre, elle le remit contre Joe et elle le regarda le sourire aux lèvres, elle rigola et elle lui dit:
- Et moi qui ramène toujours la malchance xD.. De quoi tu veux parler sinon ? | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 3:13 | |
| Joe écouta Demi et elle lui disa qu'elle ramener la malchance alors que sa n'était pas vrai du tout car depuis qu'il la connaissait elle n'a jamais ramener la malchance et elle na la ramenera jamais. C'est pas vrai tu ne ramène jamais la malchance... Joe regarda son platre quand tout à coup il eu une douleur plutot forte mais il essaya de ne rien montrer à Demi. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 11:54 | |
| D'accord peut-etre qu'elle avait forcer la dose sur elle et la malchance mais c'est vrai avant de venir ici elle l'attirait toujours, plus maintenant faut croire puisqu'elle avai rencontrer Joe, ca ce n'était pas de la malchance ^^.. Elle le regarda et elle lui dit:
- Avant que tu me connaisse, oui, maintenant non puisque je t'ai rencontrer.. ^^
Demi regarda en arriere d'elle un instant car elle avait entendu quelques choses mais ce n'était elle qui avait piler sur une une petite branche par terre, elle se retourna vers Joe et même si il essayait de cacher qu'il avait mal sa parraissait un peu, donc elle le regarda et elle lui dit:
- Sa va ? | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 11:59 | |
| Joe venait d'avoir une douleur plûtot forte mais il essaya de ne rien montrer et à la place il regardait Demi et elle lui disa qu'avant la malchance la suivait et depuis qu'elle l'avait rencontré la malchance l'avait laisser tranquille.Il lui souria quand elle lui demanda si sa aller donc il lui réponda : Alors c'est grâce à moi que la malchance ta laisser tranquille ? Oui ca va ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 12:17 | |
| Demi s'avait bien qu'il y avait quelque chose, mais puisqu'il lui disa que ca allait elle ne s'en fit pas trop.. Elle le regardait et lui souria, elle lui dit après qu'il est parler:
- Faut croire que oui ! ^^ - D'accord, mais si il y a quelque chose dit le moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< | |
| |
|
| |
| Sa fait mal >>libre<< | |
|