Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sa fait mal >>libre<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:14

Demi regarda Joe, il avait l'air plus faible que tout a l'heure, elle s'en fesait un peu, elle le regarda aller s'asseoir sur le banc et elle s'assit a coté d'elle un peu inquiete, elle le regarda et dit:

- Sa va Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:22

Joe était maintenant assit sur un banc car il se sentait très faible et fatiguer puis il commenca à avoir sérieusement chaud.Il se souvenait que l'infirmière lui avait fait avaler un médicaments avant de lui mettre son plâtre mais il aurait dût lui demander quesque c'était comme médicament puisque Joe est allergique à certains médicaments et desfois cela peut avoirs des effets secondaires sur lui car une fois il avait prit un médicament qui avait des effets secondaires et il était devenut super agressif avec tout le monde et ensuite il n'arrivait plus à respirer.Il regarda Demi et lui réponda :

Oui ca va...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:27

Demi le regarda, elle était vraiment, quand on dit vraiment c'est vraiment inquiète, elle c'était assit a coté de lui, elle ne s'avait pas ce qui ce passait ni se qu'il avait mais elle avait vraiment peur, elle le regarda et quand il dit que ca allait, elle le regarda encore et elle lui dit:

- T'es sure ? Parce que tu n'as pas l'air a aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:34

Joe resta assit puis il ferma les yeux quelques secondes seulement pour ne pas s'endormir puis il regarda Demi et il se souvenat que l'infirmerie était fermer donc il n'aurait pas ses médicaments à prendre avant demain matin et pendant ce temps là il peut s'en passer des choses.Il écouta Demi et elle lui demanda si il étaut sûr donc il lui réponda :

Ca va !!! Si je te dis que ca va c'est que ca va.

*Non , je ne veux pas redevenir agressif et surtout pas envers Demi*
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:44

Demi le regarda, il avait l'air faible et fatiguer, elle s'en fesait pour lui, quand il lui parla bête elle fronca les sourcils et elle le regarda bizzarement avant de lui dire:

- Je m'en fait pour toi ! C'est un peu normal, non !

Elle était un peu vexer quoi, elle le regarda et puis elle se leva et elle lui dit:

- Si t'es tanner de me voir ta qu'a me le dire et je m'envais..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:49

Joe commencer à changer complètement mais vraiment complètement car à cause du cachets que lui a fait avaler l'infirmière il n'est plus lui même tout sa car il est allergique à des médicaments et sa lui fait des effets secondaires et cela le change complètement.Il écouta Demi puis lui réponda :

Vas t'en je n'attends que cela depuis longtemps et je sais même pas pourquoi à chaque fois je te dis que je t'aime alors que c'est complètement faux je ne t'ai jamais aime et franchement tu ne me mérites pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:01

Demi venait de ce lever, quand il parla elle se senta de plus en plus vexer, elle le regarda étonner, car il n'avait jamais été comme ca, ni avec elle ni avec personne d'autre, elle le regarda et elle lui dit:

- Ah bin oui ! C'est ca, bye, si t'es pour etre comme ca trouve toi une autre copine..

Demi ne voulait pas tout ca mais elle ne s'avait pas ce qui lui arrivait tout d'un coup car elle ne l'avait jamais mais jamais vut comme ca, elle se tourna et commenca a marcher..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:06

Joe la regarda se lever puis il l'écouta parler et il lui réponda :

Franchement je préfére avoir n'importe qui comme petite amie plûtot que toi car tu es vraiment insupportable et je ne sais même pas comment j'ai fais pour tomber amoureux de toi c'est vraiment incompréhensible.Tu sais tu peux partir et partir de ma vie aussi si tu veux.

Joe se sentait de plus en plus mal puis il se leva pour aller jusque dans son dortoir pour se reposer un peu.En marchant il passa à côter de Demi mais il ne la regardat pas.Il marcha jusqu'a son dortoir puis il entra dans sa chambre et il alla vite se reposer sur son lit pendant à peu près 30 minutes.Il se réveilla puis il regarda autour de lui et il se sentait beaucoup mieux que toute à l'heure car il n'était plus faible ni fatiguer donc il décida d'aller faire un petit tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:15

Demi c'était lever et elle le regarda, elle ne dit rien quand il parla, elle le regarda encore une fois et commenca a marcher rapidement, elle ne s'avait pas ce qui ce passait mais elle le trouvait différent, très différent et désagréable.. Elle le vit passer a coté de lui mais il ne la regarda même pas une seconde, elle s'arreta net et elle se retourna et alla vers le banc ou il était assit avant qu'il ne la dépasse, elle le regarda partir et il partit vers le dortoir, elle baissa la tête et elle soupira, elle n'avait aucune envie de pleurer, elle était plus furieuse que d'autre chose quoi..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:19

Après s'être reposer pendant à peu près 30 minutes Joe voulait aller se promener un peu dehors pour aller prendre un peu l'air.Il quitta donc le dortoir puis il commenca à marcher quand il vit Demi donc il décida d'aller la voir et il lui demanda :

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

Demi était entrain de réfléchir, puis elle vut Joe arriver, elle le regarda et il venut vers comme si de rien était, elle le regarda bizzarrement et elle lui dit:

- C'est quoi ? Tu veux me dire encore des insultes ?

Elle se leva et elle le regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Joe était venut vers Demi et il lui demanda si elle aller bien quand elle lui demanda si il voulait encore lui dire des insultes et il se demandait pourquoi elle lui disait cela car lui il ne s'avait pas qu'il était devenut agressif toute à l'heure donc il lui réponda :

Des insultes ? Pourquoi je te dirais des insultes Demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:41

Demi le regarda et fronca les sourcils, elle ne s'avait ce qui c'était passer tentot mais elle avait été vraiment vexer par ce qui lui dit, elle était frustrer et triste en meme temps car il ne lui avait jamais parler aussi bete que tentot.. Elle le regarda, elle s'était lever en le regardant dans les yeux et la elle lui dit:

- Tu m'as casiment envoyer balader tentot !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44

Joe regarda Demi et il l'écouta puis il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui disait car il n'y a pas longtemps il était dans sa chambre donc il lui réponda :

Pourquoi je t'aurais envoyer ballader ? La dernière chose que j'ai faîtes avec toi c'est que je t'ai embrasser et ensuite je suis partit dans ma chambre me reposer 30 minutes et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:50

Demi trouvait ca bizarre qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il lui avait dit mais elle c'était graver dans sa mémoire, elle le regarda encore dans les yeux et il avait l'air sincère mais elle ne comprenait pas.. Enfin, elle lui dit:

- Je vais de rafraichir la mémoire, la dernière chose que tu m'as dit sait: Je préfère avoir n'importe qui d'autre que toi comme petite amie car je suis insuportable et que tu ne s'avais pas comment tu avais fait pour tomber amoureux de moi.. Et tu m'as dit que je pouvais partir et aussi partir de ta vie si je le voulais.. C'est ce que tu m'as dit..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:54

Joe écouta Demi qui lui parler et là franchement il ne comprenait rien du tout car il n'aurait jamais dit une chose pareille à Demi donc il lui réponda :

Moi je t'ai dis cela ? Je ne pense pas non , comment j'aurais pûs te dire cela déja que je n'ai jamais penser cela alors cela m'étonnerais beaucoup que je t'aurais dis cette chose là et je crois que je m'en rappellerais si je t'aurais dis quelque chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:59

Demi ne s'avait plus quoi penser en se moment, il avait l'air sincère mais c'était vraiment ce qu'il lui avait dit, elle continua de le regarder et elle lui dit par après:

- Tu m'as vraiment dit ca ! Pourquoi je te mentirais ? Une autre chose que tu m'as dit avant c'est que tu n'attendais juste que je m'en aille et que tu ne s'avais pas pourquoi a chaque fois que tu me dis je t'aime quand que c'est tout le contraire car tu ne ma jamais aimer et que tu méritais beaucoup mieux que moi.. Je te jure je n'invente rien, tu m'as dit ca et j'ai été vexer..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:03

Joe écouta Demi et il en revenait pas de ce qu'il avait dit mais il ne se souvenait pas d'avoir dit cela donc il lui réponda :

Je te crois Demi mais....je ne me souviens pas t'avoir dis cela.Donc je t'ai mal parler et je ne m'en souviens pas....j'ai recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:11

Demi l'écouta et baissa la tête, elle ne s'avait vraiment ce qui c'était passer et elle ce demandait vraiment, elle ne releva pas la tête et elle lui dit:

- Tu as recommencer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:20

Joe regarda Demi et elle lui demanda ce qu'il avait recommencer donc il lui réponda :

Enfaite il y a 3 ans j'étais malade donc j'ai pris un médicament et d'un seul coup je...je suis devenus agressif et je disais n'importe quoi à toutes les personnes qui comptaient beaucoup pour moi et après on a dût m'envoyer à l'hopital car je n'arrivais plus a respirer et ensuite après des analyses on ma dit que j'étais allergique à plusieurs médicaments et qui font des effets secondaires donc d'abord sa me rend agressif et ensuite j'arrive plus à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

Demi le regarda et comprit enfin pourquoi il lui avait parler comme ca, donc elle retrouva le sourire et elle lui répondit quelques secondes après:

- Je comprend mieux pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:25

Pratiquement personne ne sait que Jason fait cela dès qu'il prend des médicaments auxquels il est allergique , il y a seulement ses parents qui sont au courant mais comme sa mère est morte alors il n'y a plus que son père qui sait cela.Il regarda Demi dans les yeux puis il lui disa :

Je sais que tu ne me feras plus confiance et je sais aussi que quand je te dirais que je t'aime tu va penser que je mens mais Demi je t'aime vraiment.

Joe n'arrivait pas à penser que Demi ne lui ferait plus confiance après ce qu'il lui avait dit car si elle lui ferait encore confiance et qu'elle penserait qu'il dirait encore la vérité quand il lui dirait "Je t'aime" cela voudrait dire qu'elle l'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:32

Demi le regarda encore, elle comprenait pourquoi il lui avait parler comme ca, mais elle comprenait, elle conaissait Joe et ce n'était pas son genre de lui parler comme ca, alors pourquoi elle ne lui ferait plus confiance.. Elle lui souria et elle lui dit:

- Mais non, je te fais encore confiance, je comprend, c'était pas ta faute et tu s'avais pas ce que tu disais.. Je sais que tu dis la vérité, je te crois, je suis pas si inhumaine que ca et je t'aime vraiment, je peux comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:38

Joe pensait vraiment que Demi ne l'aimerait plus où bien qu'elle l'éviterait à chaque fois qu'elle le verrait car qui voudrait être ami(e) avec un foux qui ne sait même pas ce qu'il dit et comme Joe était un peu sensible rien qu'a pensait à cela il avait un peu les larmes aux yeux mais il ne voulait pas que quelqu'un le voit comme cela car on dirait encore que c'est une fille.Donc il tourna le dos à Demi et il lui réponda :

Tu es sûr que tu aimes encore un foux comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:43

Demi comprenait parfaitement cela, c'était pas comme si il avait commit un meurtre, il ne lui avait juste chanter des bétises car il ne s'avait pas ce qu'il fesait ni ce qu'il disait, elle n'était pas du genre a juger sur ce que les gens ne choisi pas de faire.. Elle le regarda et il lui tourna le dos, elle se remit en avant de lui et elle lui dit en mettant sa main sur sa joue:

- Tu n'es pas fou, je t'aime quand même, je ne juge pas les gens, et en plus tu ne s'avais pas ce que tu me disais et je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait mal >>libre<<
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait du Sport >>libre<<
» Se détend >>libre<<
» Joue de la guitare >>libre<<
» Petite Saucette .. » Libre «
» Reste éveillé >>libre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » CAMP ROCK « :: » ♪ iiNFiiRMARY ♪ «-
Sauter vers: