| Sa fait mal >>libre<< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Riley
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 12:29 | |
| Joe avait de moins en moins mal car la douleur commenca à s'arrêter et il espérait qu'elle n'allait pas revenir car sa fesait vraiment mal. Je suis très content alors d'avoir fait partir ta malchance... Oui je te le dirais si il y a quelque chose. | |
|
| |
Demi Carlson
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 12:34 | |
| Demi le regardait toujours, elle mit une mèche de cheveux rebelle en arrière de son oreille car elle l'avait dans les yeux, elle souria et elle lui répondit après qu'il aille finit de parler:
- Oui, moi aussi ! ^^ - D'accord.. | |
|
| |
Joe Riley
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 12:36 | |
| Désormais Joe n'avait plus mal , il regarda la jolie Demi puis il lui souria et lui réponda : Je t'ai déja dis que je t'aimer ? | |
|
| |
Demi Carlson
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 13:09 | |
| Demi se sentait bien en sa compagnie, quand elle était avec lui elle était plus qu'heureuse, elle avait toujours le sourire dans le visage, elle le regarda encore et elle lui dit:
- Ah oui ? Tu m'aimes ? Tu me l'avais jamais dit.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 13:15 | |
| Joe aimer beaucoup rigoler avec Demi donc quelques fois il fesait le bête et disait n'importe quoi comme il venait de le faire mais cela le fesait bien rigoler. Il faut que je te l'avoue...je t'aime Demi. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 13:56 | |
| Demi rigola, elle aimait bien rigoler avec Joe car il était drole, un comique comme on dit.. Elle le regarda et en souriant elle lui dit quand il eut fini de parler:
- Ah bin ca alors ! xD Moi aussi je t'aime Joe =P | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 14:03 | |
| Joe venait d'apprendre que Demi l'aimer et cela lui avait fait un choc xD.Il regarda Demi et il lui réponda : Tu m'aime ! C'est pas vrai c'est la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 14:07 | |
| Demi rigola encore une fois, parfois ca avait pas de bon sens comment il fesait dur, dans le bon sens du terme, elle le trouvait drole quand il disait n'importe quoi, comme en se moment quoi.. Elle lui dit:
- Pas vrai ! xD C'est un miracle. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 14:09 | |
| Joe adore rigoler et faire le bête et quand quelqu'un est triste alors là il se met à fond pour essayer de faire rigoler la personne en disant n'importe quoi mais une fois justement en fesant n'importe quoi il s'est retrouver à l'hopital. Oui c'est un miracle...je vais même pleurée je crois...xD | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 15:14 | |
| Demi le regardait toujours, elle replaca un peu son gilet et elle fit un petit rire quand il dit qu'il allait même pleurer, elle lui souria et elle lui dit:
- Ah, pauvre petit ! mdr | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 15:20 | |
| Joe regarda Demi puis il lui souria.Franchement plus bête que Joe cela n'existe pas du tout car il pourrait se mettre la honte devant tout le monde et il ne serait pas gêner du tout. Le pauvre petit il aimerait beaucoup t'embrasser | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 15:29 | |
| Demi le regarda, elle rigola et en lui souriant elle l'écouta parler, elle mit sa main dans sa poche et elle continua de le regarder, puis elle lui dit:
- Gene toi pas xD. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 16:06 | |
| Bon d'accord je ne vais pas me géner alors xD Jason la regarda puis il s'approcha d'elle et l'embrassa. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 16:11 | |
| Demi ne dit rien, elle le regarda ce rapprocher et quand il l'embrassa, elle enleva sa main de sa poche et elle la mit sur la nuque de Joe tout en prollongant, fallait pas ce gener, elle était quand meme sa petite amie =P.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 16:34 | |
| Joe venait de s'approcher de Demi pour l'embrasser puis avec sa main qui n'était pas dans le platre il la metta sur la joue de Demi tout en continuant de l'embrasser. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 16:47 | |
| Demi venait d'enlever sa main de sa poche pour la mettre sur la nuque de Joe en l'embrassant, elle ne voudrait jamais que tout ca s'arrete, elle se sentait si bien avec lui, le perdre, elle aimerait mieux pas y penser.. Elle sentit la main de Joe se poser sur sa joue, elle mit son autre, qui n'était pas sur la nuque de celui-ci sur la main de Joe tout en continuant de l'embrasser.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 16:53 | |
| Joe se sentait vraiment super bien au moment où il embrassait Demi car cela lui permettait de tout oublier sauf Demi biensûr.Il venait de déposer sa main sur la joue de Demi tout en l'embrassant toujours.Il aimerait tant que le temps s'arrête car il était vraiment bien à ce moment là. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 16:58 | |
| Demi embrassait encore Joe, elle ne voulait que le temps s'arrete et que ce moment continue, mais impossible, elle prollongea encore un peu puis décolla ses lèvres, elle déposa un baiser sur le bout des lèvres, et elle lui souria, elle le regardait dans les yeux.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 17:06 | |
| Joe se laissa embrasser par Demi puis elle décola ses lèvres des siennes donc il la regarda dans les yeux puis elle elle lui donna un lèger baiser sur les lèvres puis il la regarda et lui disa : Je t'aime Demi...je sais que je te le dis souvent mais je veux que tu le sache. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 17:23 | |
| Demi venait de décoller ses lèvres des siennes et quelques temps après elle lui avait donner un léger baiser sur le bout des lèvres, elle le regarda et elle lui dit:
- Et je le sais.. ^^ Je t'aime aussi Joe, je t'aime plus que tout.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 17:33 | |
| Joe s'avait qu'il disait beaucoup trop souvent à Demi qu'il l'aimer mais c'est parce que c'est vrai et quand il lui dit il le pense sincérement.Il la regarda puis lui disa : Moi aussi je t'aime plus que tout et tu comptes énormément pour moi. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 17:36 | |
| Demi l'aimait vraiment, elle avait jamais ressentit quelque chose comme ca pour un garcon, et en plus que ce garcon l'aime, elle avait eut une seule autre relation sérieuse avec un garcon et ca c'est terminer en drame.. Elle continua de le regarder et elle lui dit:
- Mais toi aussi tu compte énormément pour moi, j'ai jamais ressentit ca auparavant, j'aurait jamais penser aimer autant quelqu'un comme ca.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 17:48 | |
| Jason était vraiment super heureux et surtout depuis qu'il a rencontré Demi sa vie à changer en bien car elle le rend heureux et qu'il l'aime.Jason n'a jamais aimer une fille comme il aime Demi , il la regarda toujours puis d'un seul coup il se sentat fatiguer et faible. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 17:53 | |
| Demi le regardait encore et toujours, elle lui souria et puis tourna la tête un peu et elle regarda un peu autour d'elle, enfin d'eux, elle reposa son regard sur lui et elle ne dit rien de plus.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 30 Juil - 18:11 | |
| Joe se sentait un peu mal et beaucoup plus fatiguer et faible qu'il y a quelque secondes et là il se souvenat d'une chose il avait oublier de prendre la boite de médicament que l'infirmière lui avait dit de prendre pour ses douleurs , sa fatigue et toute autres choses.Joe vit un banc pas loing donc il alla s'asseoir dessus tout en essayant de rester éveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< | |
| |
|
| |
| Sa fait mal >>libre<< | |
|