Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sa fait mal >>libre<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:00

Demi serra la veste de Joe sans qu'il ne s'en apercoit, elle ne pouvait pas serrer le propriétaire de la veste dans ses bras donc elle ne fit que sentir le parfum de Joe sur la veste, quoi, vous direz qu'elle est accro, et bien c'est pas sa faute, quoi ! xD Elle regarda Joe puis elle lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:03

Joe regarda Demi et lui souria puis il regarda devant lui et il vit le Quai avec le lac qui était pas très loing et il vit aussi le coucher de soleil qui était vraiment très très beau mais pas autant que Demi , il est vraiment fan de Demi celui là xD.Il continua de regarder le coucher de soleil et quelques secondes plus tard il regarda Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:13

Demi souria puis détourna le regard vers le ciel, elle remarqua le coucher de soleil, il était magnifique.. Elle se souvenue d'un jour avec son père ou ils étaient aller faire du bateau et ils étaient rester toute la nuit la, ils regardaient le coucher de soleil puis les étoiles.. Elle retourna son regard vers Joe..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:15

Joe continua de regarder le coucher de soleil tout en pensant à Demi qui était juste à côter d'elle et oui il était amoureux mais il était trop timide pour le lui dire , même si sa timidité par au fil des jours , il reste timide quand même un peu et pour dire à Demi qu'il l'aime sa il n'y arrivera pas donc c'est pour sa qu'il lui avait mentit quand elle lui avait avouer ses sentiments.Il tourna sa tête vers Demi et lui disa :

Tu sais se coucher de soleil est magnifique mais pas autant que toi...

*Joe c'est toi qui vient de dire sa ? *
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:44

Demi était consentrer sur le coucher de soleil, donc elle n'entendit pas vraiment ce que Joe venait de dire, elle avait juste entendu "que toi", elle le regarda et lui dit:

- C'est quoi tu viens de dire ? Désolé j'était consentrer sur le coucher de soleil..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:48

Joe regarda toujours Demi et il vit qu'elle regarder le coucher de soleil et elle avait l'air très concentré sur ce couher de soleil car elle lui demanda ce qu'il avait dit donc il réfléchissa à ce qu'il pourrait lui répondre.

J'ai dis...non rien laisse tomber...je parler tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:05

- D'accord.. Mais parle pas trop tout seul, tu vas prendre l'habitude xD.

Elle rigola et lui souria.. Demi le regarda dans les yeux quelques secondes et baissa le regard par la suite.. Elle s'avait qu'il lui parlait, mais elle aimait mieux ne rien s'avoir, c'était peut-etre mieux comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:08

Sa m'arrive desfois de parler tous seul car je suis seul alors il faut bien que je parle à quelqu'un.

Joe continua de regarder le coucher de soleil et de temps à autres il jeta des petits coup d'oeil à Demi , il se demanda si il devait lui dire où non sur ce qu'il ressentait envers elle , il ne cessa pas de penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:16

- C'est vrai, moi aussi sa m'arrive de parler toute seule, quand je suis seule, sinon je passe pour une folle.. xD

Demi regardait par terre, elle releva la tête regardant devant elle, elle jetait parfois quelques petits coups d'oeil a Joe, de temps en temps, elle mit ses mains dans ses poches et elle ne rajouta rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:18

Nous avons vraiment beaucoup de chose en commun c'est à croire et c'est pour sa que je t'aime...je t'aime en ami biensûr.

Joe s'était vite rattraper car il lui avait dit qu'il l'aimer et il ne croyait pas qu'il arriverai à lui dire sa un jour mais il ne s'avait pas si Demi avait comprit ce qu'il venait de dire où si elle le croyait quand il venait de dire qu'il l'aimer en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:27

- Oui, sa je sais que tu m'aimes, en ami, faut pas oublier..

Demi baissa le regard, elle regarda ses pieds, enfin bref, elle soupira, elle n'aimait pas vraiment quand quelqu'un lui fesait rappeller que rien ne pouvait ce passer entre Joe et elle, mais c'était la vie, donc elle devait déccrocher de lui, mais elle en était incapable..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:31

Oui , et je suis vraiment très content d'être ton ami.

Joe n'aimer pas dire sa mais s'était à cause de sa timidité et il en avait marre d'être timide quelque fois car à cause de sa il a rater il ne sait combien de filles et là maintenant il va laisser Demi passer comme si il ne l'aimer pas alors que sa n'était pas vrai car il tenait vraiment à elle mais il n'arriver pas à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:36

- Oui... Moi aussi, je suis heureuse d'etre ton amie..

Demi lui souria en coin, c'était pas très facile pour elle, mais fallait bien qu'elle s'y fasse, c'était sa la vie, difficile et compliquer, mais on ne pouvait rien y changer..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:39

Alors côter garçon tu n'as toujours pas trouver un gars qui te plait ?

Joe espérait qu'elle n'avait trouver personne car aussi non il engagerait une petite discussion avec le garçon en question car personne , non personne ne touche à Demi à part...Joe bien évidemment car c'est le seul qu'il l'aime enfin pas vraiment le seul car il connait beaucoup de gars qui sont amoureux de Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:44

- Non, j'en avait trouver un parfait, mais il ne m'aime qu'en ami..

Demi soupira encore, elle aimait plus que tout Joe, mais il lui avait dit qu'il ne l'aimait qu'en ami, elle avait eut le coeur briser des millions de fois, mais cette fois elle avait toucher le fond, mais au moins, elle était toujours son amie, c'était déjà ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:48

Je suis désolé Demi....

Joe la regarda et il baissa son regard car il disait toujours le contraire de ce qu'il pensait à Demi , pourquoi il a fallut qu'il ai la timidité de sa mère.Il regarda à nouveau Demi puis il sapprocha un peu plus d'elle sans rien faire car il n'arrivera jamais à faire quelque chose qu'il voudrai tant.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:07

- Ta pas a etre désolé, c'est moi..

Demi le regarda, elle ne baissa pas le regard, elle continua de le regarder meme s'il ne la regardait pas, quand il la regarda de nouveau, elle plonga ses yeux dans les siens et le regarda s'approcher un peu d'elle, elle ne fit rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:10

Joe était désormais très proche de Demi donc il la regarda dans les yeux et il adorait quand elle aussi elle le regardait dans les yeux , il la regarda encore et toujours puis il respira à fond et il aller s'apprêter à faire la chose dont il rêve depuis pas mal de temps.Il continua de regarder Demi dans les yeux et il approcha son visage du sien et il l'embrassa.

*C'est pas vrai Joe tu ne viens pas de faire sa tout de même ! *
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:27

Demi regardait toujours Joe, il était très proche d'elle, elle continua de le regarder dans les yeux, Demi vut qu'il aprochait son visage du sien.. Elle n'y croyait pas, elle prollonga un peu puis quelques temps après, elle décolla ses lèvres des siennes et elle lui dit étonner:

- Mais, pourquoi ta fais ca ? Tu dis que tu ne m'aimes pas et puis la tu m'embrasses..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:30

Joe n'en revenait pas il avait réussit à embrasser Demi mais peut-être que cela ne lui à pas plut à elle mais à lui sa lui à vraiment plut de l'embrasser.Il regarda Demi et l'écouta parler attentivement et dès qu'elle avait finit de parler il lui réponda :

Enfaite c'est pas vrai , je t'aime depuis pas mal de temps mais je t'ai mentit , je sais très bien que je ne t'aurais jamais tromper avec d'autres filles mais comme je ne s'avais pas quoi dire j'ai inventer ce mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:39

Demi n'avait pas détester, mais elle était tellement surprise, elle ne s'en attendait pas.. Elle le regarda et l'écouta, elle souria, elle n'aurait jamais penser ca, elle lui dit:

- Pas vrai ? Tu m'aimes ? Mais tu s'avais que je souffrais, et tu me le dis que la ? J'avais le coeur en miette !.....
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:42

Joe la regarda et il lui souria c'était vraiment très dur pour lui de lui avouer qu'il l'aimer car après ce qu'il lui avait dit ce matin il avait peur qu'elle ne l'aime plus.

Oui je sais , j'ai été idiot sur ce coup là mais c'est vrai je t'aime réelement mais j'avais trop peur de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:51

Demi en voyant le sourire de Joe souria a son tour, elle était heureuse de s'avoir que Joe l'aimait autant qu'elle l'aimait, mais elle après ce qu'il lui avait dit, elle avait penser qu'il ne l'aimait qu'en ami, comme il lui avait dit.. Elle le regarda et elle lui dit:

- Tu avais peur de quoi si tu me le disais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:56

Joe la regarda encore et il vit qu'elle souria car lui il souriait donc sa le rendait heureux de la voir sourire et pour l'aimer sa il l'aimer vraiment Demi mais il n'avait jamais réussit à lui dire.

Je ne sais pas...enfaite je n'osais pas te le dire...et oui j'ai le même caractère que ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:59

Demi le regardait toujours, elle l'aimait vraiment et de s'avoir que lui aussi la rendait super heureuse, elle avait toujours le sourire aux lèvres, elle lui dit alors:

- Timide comme ta mère, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait mal >>libre<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait du Sport >>libre<<
» Se détend >>libre<<
» Joue de la guitare >>libre<<
» Petite Saucette .. » Libre «
» Reste éveillé >>libre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » CAMP ROCK « :: » ♪ iiNFiiRMARY ♪ «-
Sauter vers: