| Sa fait mal >>libre<< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joe Riley
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 6 Juil - 19:23 | |
| Aufaite je ne t'ai pas dis que j'avais vûs Emy ? Joe aller la taquiner à nouveau avec Emy.Il l'écouta parler et elle avait complètement raison. Oui , ma mère et la plus belle des femmes qui existent et la seconde plus belle s'est toi ! | |
|
| |
Demi Carlson
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 6 Juil - 19:34 | |
| - Non tu me l'avais pas dit ! Qu'est ce que tu vas me dire encore pour me taquiner ?
Demi connaissait bien Joe, un petit peu normal, car ils étaient meilleur ami, avant de sortir ensemble, enfin bref et ils se confiaient mutuellement quoi, comme tout relation amicale.. Elle le regarda et dit:
- Oui, tout a fait raison, mais pour ce qui est de la plus belle fille après ta mère, enfin moi xD, je suis pas si d'accord que ca.. xD | |
|
| |
Joe Riley
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 6 Juil - 19:37 | |
| Dès que je l'ai vut j'ai commencer à lui dire qu'elle était très belle et même encore plus qu'avant... Taquiner Demi commencer à devenir de plus en plus amusantet sa commencer à devenir un jeu aussi.Il l'éocuta parler et rectifia : Rectification ! Tu n'es pas la seconde femme la plus belle du monde mais tu es bel et bien la première femme la plus belle du monde ! | |
|
| |
Demi Carlson
PLUS SUR... YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD FRiiENDS AND FAMiiLY: SUJETS EN COURS:
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 6 Juil - 19:47 | |
| - Toi et tes taquineries, xD.. Je sais que ma best est super belle, et la dit pas que j'ai raison parce que sinon je te botte le cul, meme si tu as un platre xD..
Demi rigola, elle trouvait sa amusant, mais c'était vrai que la petite Emy était très belle, mais Joe s'avait que parler de sa best la fesait un peu devenir jalouse, mais pas cette fois mon cher xD.. Elle lui dit:
- Si tu le dis !
Elle s'avanca vers lui et elle lui chuchota a l'oreille:
- Merci mon grand et fort gentleman.. xD | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 6 Juil - 19:50 | |
| Je sais , je ne changerais jamais.Oui tu as parfaitement raison de dire que Emy est sublimement belle. Joe rigola à ce qu'il venait de dire puis il regarda Demi s'approcher de lui et lui chuchoter quelque chose à l'oreille donc il lui réponda : Je préfére que tu dises sa ma petite princesse... | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 6 Juil - 22:27 | |
| - Je sais, j'ai toujours raison ! xD
Demi lui souria, elle recula un peu en le regardant dans les yeux, elle fut surprise qu'il l'appelle ma petite princesse, ca fesait drole, mais c'était toute mignon comme surnom xD.. Elle fit un petit rire et elle lui dit:
- D'accord mon prince.. ^^ =P | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 7 Juil - 2:20 | |
| Joe souria à Demi et voilà maintenant au lieu de se taquiner ils vont se donner des petits surnoms.Heureusement qu'ils n'étaient que deux car si ils sortaient des surnoms un peu gamins tous le monde seraient déja entrain de rigoler. Je rigole...je n'ai pas draguer Emy mais je pourrais bien le faire Xd | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mar 8 Juil - 21:48 | |
| Demi regarda Joe dans les yeux, c'était drole, c'est comme si il retournait dans leur jeunesse avec ses petits surnoms, c'était rigolo.. xD Elle regarda un peu autour d'elle et redéposa son regard sur lui le sourire aux lèvres, elle lui dit:
- Je connais Emy, elle te laissera pas faire, car elle sait que ca me fera de la peine.. =P | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Mer 9 Juil - 5:05 | |
| Joe trouvai cela marrant de se donner des surnoms et de toute façon personne n'était là pour les entendres.Il regarda autour de lui quelques instants puis ensuite il reposa son regard sur Demi , il l'écouta parler et elle n'avait pas vraiment tord. Oui c'est vrai tu as raison en plus que je lui est dit que je suis en couple avec toi car elle ne le s'avait pas. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Jeu 17 Juil - 11:36 | |
| Demi pensait un peu a Emy, elle lui avait parler au telephone aujourd'hui, enfin avant d'arriver a l'infirmerie, et elle allait bien, c'est vrai que Emy ne le s'avait, les deux seuls qui le s'avait c'était Demi et Joe, et Demi ne pouvait pas lui dire puisqu'elle qu'elle ne lui parlait pas, parce qu'elle était un peu déborder.. Bon elle regarda toujours Joe et elle lui dit:
- Je sais, elle ne le s'avait pas parce que je ne lui ai parler que se matin.. Les deux seuls personnes qui le s'avait c'était moi et toi, donc.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Jeu 17 Juil - 11:58 | |
| Joe pensa à Emy de temps à autres mais seulement amicalement car il aime et aimera toujours Demi.Il écouta Demi qui lui parler puis justement elle lui disa qu'elle avait parler à Demi ce matin. Il fallait bien la mettre au courant donc je lui est dis. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Jeu 17 Juil - 12:05 | |
| Demi regarda un peu partout, elle regarda le bras de Joe et il avait l'air bien tranquille, d'habitude il bouge toujours xD.. Un peu normal quand il est dans un platre, mais bon, elle redéposa son regard sur Joe et elle lui dit:
- Et ta eu tout a fait raison ! ^^ | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Jeu 17 Juil - 12:19 | |
| Joe n'aimer pas trop avoir son bras dans le platre et surtout qu'il va rester comme sa un petit moment donc pendant un moment il ne pourra presque rien faite malheureusement et oui surtout lui qui est toujours entrain de bouger dans tous les sens et bien maintenant il va devoir se tenir tranquille. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Jeu 17 Juil - 13:15 | |
| Demi regarda Joe, il aimait surement pas avoir un platre et etre oubliger de rester tranquille pendant un moment, lui qui bouge toujours même la nuit, qu'est ce qui fait dire qu'il dort xD.. Pensant a dormir, faudrait que Demi dorme ce soir pour faire changement, enfin bref.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Jeu 17 Juil - 13:29 | |
| Je ne peux plus rien faire à cause de ce platre.... Si Joe ne bouge pas une fois de la journer il va finir par mourir surtout que lui il est toujours entrain de bouger et même desfois là nuit il ne dort pas mais il fait du sport et oui il bouge tout le temps que ce soit jours ou nuit. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 20 Juil - 14:29 | |
| - Dit toi que ca va vite passer..
Demi lui prit la main, elle s'avait bien qu'il aimait pas ne pas pouvoir bouger comme il le fesait avant d'avoir ce platre, mais c'est la vie, au moins il n'est pas casser, c'est au moins ca de possitif. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 27 Juil - 15:23 | |
| Oui tu as raison...comme toujours. Joe regarda Demi quand elle lui prena la main , à cause de ce platre il ne pourrat plus rien faire et il ne pourrat même plus écrire en cours car sa main et dans le platre et que de l'autre main et bien il n'arrive pas à écrire donc pour lui le temps va être long et même très très long. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 27 Juil - 18:48 | |
| [ Dsl, j'était en voyage avec ma soeur.. Donc la je suis de retour ^^.. ]
- Si tu le dis ! ^^ Au moins ton bras n'est pas casser, c'est déjà ca, non ?
Demi avait sa main dans la sienne, elle trouvait qu'il avait l'air malheureux, et elle n'aimait pas le voir comme ca, elle le regarda dans les yeux et lui souria puis elle lui donna un bisou sur la joue.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 27 Juil - 18:53 | |
| Oui c'est vrai que c'est mieux d'avoir seulement le poignet fouler plutot que casser. Joe regarda devant lui quelques secondes puis il posa ensuite son regard sur la plus belle fille qui existe c'est à dire sur Demi.De toute façon pendant qu'il ne ferat rien Joe pensera à Demi et comme sa le temps passera plus vite.Il regarda à nouveau devant lui quand Demi lui donna un bisous sur la joue donc il se tourna vers elle et c'est pas parce qu'il a un platre qu'il ne va pas embrasser Demi.Il la regarda puis il s'approcha d'elle et il l'embrassa. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 27 Juil - 20:07 | |
| - Tu vois, j'ai déjà moins l'impression que tu es malheureux..
Demi regarda pendant quelques temps Joe dans les yeux, elle serait toujours la pour lui, il était jaloux, mais c'est la preuve qu'il ne veut pas la perdre et en plus il fait des efforts pour essayer de l'être moins.. Elle baissa la tête et regarda ses pieds, elle remonta sa tête et regarda devant elle, elle reposa son regard par la suite sur lui, elle venait de lui donner un bisou sur la joue, elle était tellement heureuse d'être avec lui, elle l'aimait vraiment, elle le regarda quand il s'approcha d'elle et il l'embrassa, elle ferma les yeux et mit sa main sur sa nuque(celle de Joe hihi) et elle prollonga.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 27 Juil - 20:11 | |
| Je ne peux pas être malheureux quand tu es à mes coter Joe regarda Demi puis il l'embrassa et Demi prolongea le baiser donc il profita de se baiser puis ensuite il décolla ses lèvres de celle de Demi puis il regarda devant lui tout en pensant qu'il devrait être beaucoup moins jaloux et le seul remède à cela se serait de laisser Demi parler avec un garçon autre que quelqu'un que connait Joe comme cela il pourrait voir si il arrive à se controle de temps en temps et d'être moins jaloux. | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 27 Juil - 20:26 | |
| Demi n'avait pas eut le temps d'y répondre car il l'avait embrasser, elle avait prollonger en mettant sa main sur la nuque de Joe, elle était bien avec lui, mais les garcons parfois ses amour passager pour eux, elle sait que Joe n'est pas comme ca, mais on ne sait jamais, elle avait peur de le perdre autant que lui, mais elle le cachait, quand il décolla ses lèvres, elle baissa la tête et elle lui dit pour répondre a se qu'il avait dit avant de l'embrasser:
- Oui.. Si tu le dis.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 27 Juil - 20:31 | |
| Joe regarda devant lui et il vit qu'il n'y avait personne donc il posa son regard sur Demi et il vit qu'elle n'était pas comme toute à l'heure et elle avait l'air mal à l'aise enfin peut-être que Joe pensait cela alors qu'elle aller très bien.Il écouta Demi qui lui parla puis il lui demanda : Ca va ? | |
|
| |
Demi Carlson
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Dim 27 Juil - 21:48 | |
| Demi regardait a terre, elle était un peu désorienter, elle était amoureuse de lui, elle ne voulait en aucun cas le perdre, mais juste de penser que Joe ne l'aimerait peut-etre plus en voyant une fille plus intelligente, plus belle et avec un meilleur caractère.. Enfin, elle ne voulait pas lui dire qu'est ce qui allait pas donc elle leva la tête et lui souria, un peu forcer, et elle lui dit:
- Moi ? Sa va.. | |
|
| |
Joe Riley
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< Lun 28 Juil - 3:32 | |
| Joe regarda Demi et elle lui réponda que sa aller mais il connaissait très bien Demi et il s'ait quand elle ne va pas bien mais si elle ne veux pas lui dire ce qu'il y a c'est sont droit et elle fait ce qu'elle veux car elle n'est pas obliger de tout lui dire.Joe arrêta de regarder Demi pour regarder devant lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa fait mal >>libre<< | |
| |
|
| |
| Sa fait mal >>libre<< | |
|