Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sa fait mal >>libre<<

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

- Je s'avais bien que tu me niaisais =P.. Mais tu sais comment je suis jalouse.. =)

Demi rigola et colla son front sur le sien, elle le regarda dans les yeux, elle fit attention pour ne pas acrocher le bras a Joe, meme s'il était dans un platre elle fesait quand meme attention, elle avait son autre main dans la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:34

Justement c'est parce que tu es jalouse que je fais sa car c'est très marrant à entendre...

Il regarda et il lui souria , il senta sa peau coller à celle de Demi car il avait la main de Demi dans la sienne et il aimer sentir sa peau où son parfum près de lui.Il la regarda toujours dans les yeux et comme il ne pouvait pas résister il l'embrassa.
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:40

- Oui, mais un jour tu vas voir je vais penser que c'est vrai a la longue..

Demi le regarda le sourire toujours accrocher aux levres, elle prollonga le baiser, en mettant un de ses bras, enfin lui qui tennait pas la main de Joe, autour de son cou..
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:44

Bon d'accord ... je ne te taquinerais plus mais de toute façon tu es la seul fille que j'aimerai toujours et que j'aime actuellement.

Joe arrêta le baiser puis il la regarda puis il regarda l'heure qu'il était , il était déja 3h25 et oui il était déja tard mais le temps passer vraiment très très vite quand l'on est en aussi bonne compagnie.
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:48

- J'aime mieux ca.. xD

Demi décolla ses levres et elle regarda l'heure sur la montre de Joe, il était 3h25, il était un peu tard, mais elle était bien en se moment, donc elle ne fesait pas attention a l'heure..
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:52

Joe regarda toujours Demi car elle était tout simplement magnifique et que c'était elle la plus belle de toute les personnes qu'il y avait dans le camp et la seconde personne qui était vraiment très belle était Emy sa meilleure amie à lui aussi.

Tu sais quoi j'adore passer du temps avec toi
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:55

Demi regarda Joe dans les yeux, il avait de très beau yeux marrons, elle aimait quand ils se regardaient dans les yeux, bizarre car elle ne sait pas pourquoi mais bref, elle lui souria et dit:

- Moi aussi..
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:11

Joe la regarda toujours et quelques minutes plus tard il posa son regard sur son plâtre puis il soupira et oui il y a des choses qu'il ne pourrait pas faire mais il va essayer de les faires quand même et de toute façon sa n'est pas un misèrable plâtre qui va l'empêcher de faire du sport où de prendre sa guitare en main.

Tu sais quoi ? J'ai besoin de faire du sport , tu viens en faire avec moi ?
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:09

Demi le regarda, comme toujours quoi xD.. Elle lui souria et quand il lui proposa de faire du sport avec lui, elle fronca un sourcil et fit un petit rire.. Elle lui dit alors:

- Je suis pas la plus fanatique de sport, mais d'accord, eum, enfait ca dépend qu'est ce que tu veux faire comme sport xD..
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:11

Joe écouta Demi parler et elle lui disa que sa n'était pas la plus grande fanatique de sport comme pratiquement toutes les filles...Il la regarda et lui réponda :

On va courir 50 kilomètres enfin juste pour s'échauffer et après on courra entre 100 et 200 kilomètres
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:16

Demi aimait peut-etre pas le sport plus que les garcons, comme toute les filles, mais au moins elle a pas peur de ce casser un ongle xD.. Elle le regarda et dit:

- D'accord, je court en premier mais après ca, tu courras tout seul, parce que mes jambes sont pas fait pour ca xD, comme les tiennes.. xD
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:18

Joe l'écouta parler et cela le fesait rigoler car elle aller courir 50 kilomètres donc comme d'habitude il aimer la taquiner donc il lui réponda :

Tu sais courir 50 kilomètres c'est rien du tout mais si tu veux vraiment me laisser courir après je pourrais peut-être aller draguer une fille comme sa.
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:25

- Ah bin, après 50 kilomètre, je vais attacher une corde autour de ta taille, je vais mettre un skate au bout de la corde et je vais m'assir dessus, comme ca, tu ne dragueras aucunes filles et mes jambes ne souffriront pas.. xD

Demi le regarda avec un petit sourire en coin et elle lui fit une petite grimace pour le taquiner un peu, elle lui souria normalement par la suite..
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:28

Bon d'accord on fait 50 kilomètres et après on arrête franchement vous les filles mise à part le shopping et parler pendant des heures je ne sais pas ce que vous s'avez faire xD

Joe lui souria et s'est vrai que les filles ne s'intéraissaient seulement qu'aux shopping et à parler de garçons.
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:34

- Ah bin la tu me vexe.. xD Non mais eille, moi je suis pas comme toute ses filles, je suis bonne pour te courrir après si tu continus a dire que je suis bonne a rien.. xD

Demi rigola, d'accord c'était une fille et elle aimait pas trop courrir, mais elle aimait bien d'autres sports, elle fait par exemple du volley-ball, du foot, dans tout les cas, elle n'était juste pas si fanatique de la course, ses jambes n'étaient pas les meilleures du monde xD..
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:38

Je ne voulais pas te vexer je...je disais juste la vérité xD
Oh non mon Dieu , j'ai trop peur tu vas me courir après.

Joe rigola après la dernière phrase qu'il venait de prononcer enfaite il n'avait pas du tout peur car c'était Demi et il s'avait qu'elle ne lui ferait jamais rien.
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:41

- Ah bin la la ! T'es chanceux d'avoir ton platre mon cher petit Joe.. xD

Demi rigola, elle s'avait bien qu'elle ne lui ferait rien mais c'était bien drole de ce taquiner et de ce faire taquiner aussi.. xD Elle lui souria.
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:46

Joe ria à se que venait de dire Demi , s'était plutot marrant car elle ne pouvait rien lui faire parce qu'il avait un platre c'était une très belle excuse xD

Ah bon ! Si je n'aurais pas de platre tu me ferais quoi ?

Il la regarda et s'aprocha d'elle pour s'avoir ce qu'elle lui aurait fait.
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:52

- Provoque moi pas ! xD Tu sais bien que je te ferai rien, mon petit nounours xD.. (Sa me tentait trop xD)

Demi rigola a se qu'elle venait de dire, petit nounours ah ah ah xD.. Elle s'aprocha un peu de lui et lui donna un bisou sur la joue puis elle lui souria en le regardant dans les yeux..
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

Justement comme je sais que tu ne me feras rien j'en profite xD
Quoi ? "Mon petit nounours" ? C'est quoi ce surnom ? C'est ma mère qui m'appellait comme sa.

Joe n'avait jamais vraiment aimer les surnoms que sa mère lui donner surtout qu'elle les disait devant tout le monde
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

- Profite s'en ! Parce que ton reigne achève.. xD
- Ah ah ah, désolé, sa me tentait de dire ca.. Mais t'aime pas sa qu'on appelle comme ca ? Mon petit nounours xD..

Demi lui dit ca pour le taquiner, c'est vrai que c'était énervant un peu les mères avec leur surnom débile, elle c'était ma petite échalotte, (Ma mère m'appelle ma grande échalotte xD, parce que je suis plus grande qu'elle, faut dire aussi que c'est elle qui est petite xD..), vraiment honteux.. --''
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:04

Ne t'inquiète pas je vais beaucoup en profiter xD
Ce surnom est mignon mais je ne suis plus un gamin de quatre ans donc à mon âge c'est pas vraiment super.

Joe la regarda et s'est vrai que les mères avec leurs surnoms tous aussi stupide les uns que les autres s'était un peu énervant et desfois il se demander pourquoi sa mère elle lui avait donner un prénom...
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:10

- Ouais, fait ca.. xD
- D'accord j'arrete avec ca xD..

Demi le regarda et elle lui souria, amusé.. A chaque fois que sa mère l'appellait par un surnom ridicule comme 100 meme plus, elle se sauvait en courant xD.. Sa mère avait comprit qu'elle avait passer l'age et elle continuait pour la taquiner, pff, les mères xD..
Joe Riley

Joe Riley

Masculin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:14

Ne t'inquiète pas je vais continuer de te taquiner xD

Joe lui souria et pour la taquiner s'était bien lui le premier car il adorait faire cela parce que s'était vachement marrant.

Tu sais quand tu m'as dis "mon petit nounours" j'avais l'impréssion d'avoir ma mère devant moi , même si ma mère et plus belle enfin tu es sublime aussi je ne dis pas le contraire mais la première femme que j'ai aimer et que j'aimerai toujours ce sera ma mère.
Demi Carlson

Demi Carlson

Féminin

PLUS SUR...
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:19

- Ca j'en doute pas une seconde.

Demi le regarda dans les yeux et rigola quand il parla.. Elle souria et puis elle lui dit:

- Je sais je ressemble terriblement a ta mère ! xD.. Je te comprend de l'aimer, c'est une femme attachante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 4 Icon_minitime

Sa fait mal >>libre<<
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant