Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Vous êtes, ici, dans le plus GRAND camp de USA. Ici vous apprendrez toute sorte de chose mais biensur dans le rapport de la musique. Il y aura des cours de chant, des cours pour jouer d'un instrument, des cours de danse ou de comédie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sa fait mal >>libre<<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:47

Joe venait de tourner le dos à Demi pour pas qu'elle le voit avec les larmes aux yeux car il ne voudrait pas perdre Demi tout sa parce qu'il avait dit n'importe quoi mais elle venait de se remettre devant lui et il espérait qu'elle ne le regarde pas dans les yeux car aussi non elle le verrait avec les larmes aux yeux et Joe ne veut pas passer pour une fille.

Je t'aime trop Demi et je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:01

Demi avait mit sa main sur sa joue et elle vut qu'il pleurait, elle le regarda et elle lui souria, il était mignon quand il pleurait et en plus il voulait pas qu'elle le voit pleurer, c'est sur c'est garcon et les garcons pleure pas, non, sinon ils seraient tapette.. Elle essuya les larmes qui avait couler sur la joue de Joe et elle lui dit:

- Mais tu ne me perdras pas, je t'aime trop pour ca et en plus je n'ai pas de raison de m'en aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:10

Joe regarda Demi et il vit qu'elle avait vût qu'il pleurée et là sa n'était pas super car normalement un garçon ne pleure pas mais comme par hasard il a fallut que Joe pleure et devant quelqu'un en plus.Il avait eu les larmes aux yeux car il avait eu peur de perdre Demi mais maintenant elle venait de lui dire qu'il ne la perdra pas donc il lui réponda :

Me voilà pleuré entrain devant une fille , je ne sais même pas si je vais oser aller dehors maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:14

Demi c'était apercu qu'il avait pleurer, mais elle ne le trouvait pas "fille", quand un garcon pleure c'est juste parce qu'il a des sentiments, des vrais et qu'il n'a pas peur de se montrer tel qu'il est, souvent ces ceux la qui son vraiment des garcons, pas ceux qui se croit les plus fort.. Elle continua de le regarder et elle lui dit:

- Vous les garcons, tu as quand même le droit de pleurer, c'est pas un drame..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:17

Joe c'était arrêter de pleuré car sa n'était pas une fille mais un garçon et les garçons ne pleurent jamais normalement à part lui apparemment.Il écouta Demi puis il lui réponda :

Non sa n'est pas un drame mais je suis un garçons et normalement je doit cacher mes sentiments et surtout je ne dois pas pleurer devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:20

Demi le regarda encore, les garcons et leur réputation personnel, les filles peuvent pleurer et les garcons non, parce que quoi ? Parce que ses des garcons, c'est pas logique leur affaire mais bon, c'est comme ca, elle lui dit:

- Appart moi il y a personne qui ta vu pleurer et de toute maniere, ah de toute facon je parle pour rien xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:25

Joe regarda Demi et elle lui disa qu'il n'y avait qu'elle qui l'avait vût pleuré alors il lui réponda :

Peut-être mais....justement je devrais avoir encore plus honte d'avoir pleuré devant une fille.En tous cas c'est bien la dernière fois de ma vie que je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

Demi le regarda encore et encore, elle trouvait ca normal voir un garcon pleurer, mais pour les garcons c'était pas normal, c'est vraiment compliquer leur facon de voir les choses.. Elle lui dit:

- Ah la la.. Je dis rien, de toute facon ca sert a rien avec ta petite tête de cochon xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:42

Merci de me comparé à un cochon cela veut dire que je suis super moche xD.Je sais que je ne suis pas un top model comme toutes les filles aiment mais je suis aussi moche que cela ?

Joe regarda Demi puis il se demander vraiment si il était très moche peut-être que toutes les filles le trouvent moche à part Demi car il sait déja qu'elle va lui dire qu'il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:45

- Non, tout au contraire tu es super beau, dans son espèce un cochon c'est mignon xD.. Mais toi t'es plus que ca, t'es mignon, beau et sexy, les trois dans un, c'est le gros lot xD..

Demi lui prit le bras qui n'était pas dans le platre et elle le tourna vers elle pour le voir, elle lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:47

D'accord...Oui enfin c'est toi qui le dis et c'est normal que tu dise cela car tu es ma petite amie mais peut-être que les autres pensent autre chose.

Joe se retourna puis il regarda Demi et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

- Arrete de te sous estimé, c'est mon role de me sous estimer mdr..

Demi rigola avant qu'il ne se tourne et qu'il lui sourit, elle fit de même, elle lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:00

On ne s'aime pas pour rien nous deux xD...

Joe regarda Demi puis il venait de lui sourire et elle lui souria aussi à son tour.Il adorait quand elle lui souriait car elle avait vraiment un magnifique sourire et c'était un peu normal puisque c'était une fille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:02

- Ouais, on est pareil xD..

Demi lui souriait souvent, enfait elle souriait presque toujours, sourtout quand elle était avec Joe, elle le regarda encore et elle continua de le regarder dans ses beaux yeux noisettes..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:06

Sa c'est bien vrai qu'on est pareille xD.

Joe continua de la regarder et il repensa à ce qu'il lui avait dit comme si il voulait que Demi sorte de sa vie franchement c'est inimaginable sa vie sans Demi donc il lui disa :

Bon quesque je peux faire pour me faire pardonner de ce que je t'ai dis toute à l'heure , je ferais tout ce que tu veux et j'irais où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:26

- Dans le caractère, parce que si on serait pareil physiquement, j'imagine pas xD..

Demi le regarda, quand il lui demanda ce qu'il pourrait faire pour ce faire pardonner de ce qu'il lui a dit, elle réfléchie un peu et elle lui dit:

- Je sais pas la.. Je t'ai déjà pardonner mais je sais pas du tout ce que tu pourrais faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:06

Oui heureusement que c'est dans le caractère car je pense que tu ne voudrais pas ressembler à un garçon et moi à une fille xD.

Joe s'en voudrait pour un moment de ce qu'il a dit à Demi car il n'aurait jamais penser lui dire tout ce qu'il lui a dit un jour car pour lui dire cela à Demi c'est horrible donc il s'en voudrat pendant plusieurs jours.

Demande moi ce que tu veux je le ferais à part si tu veux que je ne fasse rien je ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:11

[ J'avais vraiment l'inspi a 0, désolé ! hihi ]

- J'aime bien mon apparence en fille xD, je t'imagine pas en fille, ah ah ah..

Demi rigola, elle le regarda de haut en bas et commença a se tordre en deux, elle se ressaisit et elle le regarda dans les yeux et elle se colla a lui puis elle lui dit dans l'oreille:

- Je ne te demande rien, juste de rester avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:19

Moi aussi j'aime beaucoup ton apparence en fille mais par contre moi je ne veux pas devenir une fille.

Joe regarda Demi qui le regarda de haut en bas et qui commencer à se tordre de rire et il s'avait qu'elle était entrain de l'imaginer en fille.Il la regarda toujours puis il l'écouta parler et lui réponda :

Je crois que sa je peut le faire enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:57

- Sa te ferais bien xD, non pas du tout, t'es super comme tu es.. ^^

Demi l'avait imaginer en fille, il était beaucoup plus beau en garcon, comme il est maintenant que en fille, sa ne lui fesait pas bien xD, elle le regarda encore et elle lui souria avant de dire:

- On verra alors.. De toute manière je te demande rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:35

Tu sais si tu veux demain je me transforme en fille même si je sais que je serais très moche.

Joe préférait ne pas s'imaginer en fille car il sait qu'il serait pas super beau en fille et de toute façon il préfére être un garçon plutot que de ressembler à ses filles qui pleure car elles se sont casser un ongle.

Pour rester avec toi sa je le pourrais et c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Carlson

Demi Carlson


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2007

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: CHANT && JOE xD
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:46

- Non je t'aime en garcon, sinon je pourrais pas t'embrasser.. xD

Demi l'aimait comme il était, en plus il était très beau, non ? En fille, elle pourrait pas l'embrasser et elle ne serait que son amie, ah ah ah, autant qu'il reste comme il est, elle lui souria et elle lui dit:

- Super alors xD..
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-rock-forever.exprimetoi.net
Joe Riley

Joe Riley


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2008

PLUS SUR...
YOUR PASSiiON: GUITARE & CHANT
FRiiENDS AND FAMiiLY:
SUJETS EN COURS:

Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:01

Oui c'est vrai et moi je ne veux pas arrêter de t'embrasser ou même de t'aimer.

Joe souria à Demi et c'est vrai qu'il préférait être un garçon car aussi non il serait seulement ami avec Demi si il serait une fille et lui il veut être plus qu'un simple ami pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sa fait mal >>libre<<   Sa fait mal >>libre<< - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait mal >>libre<<
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Fait du Sport >>libre<<
» Se détend >>libre<<
» Joue de la guitare >>libre<<
» Petite Saucette .. » Libre «
» Reste éveillé >>libre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: » CAMP ROCK « :: » ♪ iiNFiiRMARY ♪ «-
Sauter vers: